“Chambre spacieuse”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Bois De Santal

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Cécile L
Wattrelos, France
“Chambre spacieuse ”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Un séjour de deux jours très agréable au bois de santal, un accueil au petit soins. Une chambre spacieuse, deux bémols très peu de lumière dans la salle de bain et aucune pression dans la douche et lavabos et le cumulus juste au dessus de la douche Des repas copieux et très bien présenté, tous les repas sont pris sur la terrasse arboré d'arbres et de fleurs de La Réunion, ce qui est très agréable pour un repas en amoureux. L'hôte est généreuse et agréable. Je recommande

Date du séjour : octobre 2017
Maryline...
Longue-Jumelles, France
““Séjour très agréable””
Avis écrit le 29 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Gite plutôt agréable, accueil sympathique, chambres très grandes . Dîners et petits déjeuner sur la terrasse, petit jardin coquet , la table d'hôte a été pour nous exeptionnelle avec beaucoup d'attention et des repas créoles de qualité, les petits déjeuner très bons également. Nous étions quatre adultes et nous nous sommes vraiment regalés. Merci à Nathalie pour sa disponibilité et sa discrètion.

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
StephRiff
La Possession, Ile de La Réunion
“Un véritable cauchemar. À fuir absolument”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Endroit difficile à trouver. Situé dans un quartier non approprié à la location saisonnière et avec une décharge sauvage juste à côté. Vue sur la 4 voies Et donc bruit de la 4 voies insupportable ,y compris pendant la nuit. Donc nuit blanche pour toute la famille . Lampes à economie d'énergie qui n'éclairent rien. Boite de dérivation électrique située dans la douche ! Un vrai danger ! Très peu de débit d'eau. Pas de wi-fi,contrairement à l'annonce. Literie très dure et notre fils à dormi sur un matelas par terre, bien que facturé comme les autres occupants. Pas de rideau occultant sur une des fenêtres de la chambre,donc réveil très tôt ! Impossible de se reposer . Humidité omniprésente dans la chambre. Odeur désagréable.Pas de parking privé, notre voiture à dormi sur un parking sauvage juste en face du gîte au milieu de nombreux déchets Et petit déjeuner très limite avec du pain rassi , aucune viennoiseries et un café imbuvable ! Rien à voir avec La photos alléchante qui décrit le gîte.Le tout , photos à l'appui tellement nous étions dépités . Propriétaire qui vous demande de court circuiter les sites de location officiels pour augmenter sa rentabilité...Bref, un vrai cauchemar...Du jamais vu !!!

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
lepicurie...
Obernai, France
“2 nuits géniales”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017

L'accueil est vraiment chaleureux, la chambre très jolie et spacieuse, La salle de bain gigantesque. Nous avons fait également table d'hôte, et on s'est régalé, des saveurs locales, tres bien cuisinées. On mange sur une terrasse très sympa entourée d'un très beau jardin. Et le petit déjeuner est tres bon et copieux également.

Date du séjour : juin 2017
CJP42
ST ETIENNE
“2 nuits merveilleuses”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en avril 2017

après un balisage parfait nous arrivons au bois de santal. Accueil très chaleureux de la part de Nathalie. Après installation dans nos chambres, il est l'heure de diner.
Apéritifs maison variés les deux jours et un repas créole abondant avec les produits locaux. Le petit déj n'est pas en reste, pain, brioches, confitures avec fruit locaux, fruits, jus de fruits maison, etc,etc. il manque juste un peu de pression dans la douche. A recommander particulièrement.

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Tima916
Metz, France
“Endroit agréable ”
Avis écrit le 12 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Un accueil un peu réservé mais une chambre magnifique et une salle de bain gigantesque !
Nous avons eu le plaisir de dîner et petit déjeuner sur la terrasse en tête à tête avec plein de petites attentions de notre hôtesse.l'endroit est bien indiqué et La nationale à proximité sans être gênante se fait vite oublié par le beau jardin.
Une adresse à retenir

Date du séjour : novembre 2016
Stemarien...
“Séjour agréable”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Gîte très agréable et très propre, situé dans un beau jardin à proximité du littoral sud. Accueil très chaleureux de la patronne. petit déjeuner bien garni avec des produits maison concoctés par la maîtresse de maison.

Date du séjour : octobre 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer