“Étape agréable”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Bois De Santal

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ramodoiba...
Camors, France
“Étape agréable ”
Avis écrit le 20 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Nathalie et une hôte très agréable, le gite et confortable et suffisant pour des étapes, ne vous attendez pas à un 4 étoiles, contrairement à certains avis négatifs il s’agit d’un gîte tenu par de vrai réunionnais, le repas du soir fut goutu une vrai cuisine créole, petit déjeuner copieux. Venez chez Nathalie en toutes simplicité.

Date du séjour : novembre 2019
TRAN J
“A éviter”
Avis écrit le 17 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Pour faire court, nous listons tous les points négatifs et positifs de ce logement :
Points négatifs :
- adresse difficile à trouver et loin de toute commodité sauf une boulangerie
- parking ressemblant à un dépotoir
- chambre sombre
- matelas du lit d'une personne trop mince
- débit d'eau faible
- pas d'eau chaude au lavabo
- Wifi très faible
- télé décorative à défaut d'être fonctionnelle
- table pour petit déjeuner trop petite pour 3 personnes, proche d'un guéridon
- pain rassis malgré la proximité de la boulangerie, chocolat froid, pas de thé noir, pas de viennoiserie

Point positif :
- Jardin agréable

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
cdr0me
Drôme, France
“A éviter ”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous y avons séjourné 1 nuit mais cela suffit ! Difficile à trouver, proche d une déviation, vous laissez votre voiture dehors au bord de la route. Accueil froid et désagréable. Nous découvrons une chambre spacieuse où un effort est fait au niveau de la décoration. Seul point positif la climatisation dans la chambre ! SDB sombre, toiles d araignées, on peut voir l installation électrique dans la douche...
Le repas n est pas pris en commun (pour le coup ça nous allait bien), nous avons goûté de meilleurs plats durant notre séjour. Nous ne conseillons pas ce lieu dont nous gardons un mauvais souvenir.

Date du séjour : avril 2018
Réponse de la direction
03 mai 2018
nimadecoc...
Nantes, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 1 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Quand on arrive dans le quartier, l'impression est mitigée... mais dès que vous poussez le portail les inquiétudes s'envolent.Très bon accueil dans une chambre très spacieuse et climatisée. Salle de bain très propre et grande. Cependant il y a peu de pression dans la douche et l'endroit est un peu sombre.
L'hôte vous prépare des petits plats réunionnais exquis !!! quel plaisir de dîner là-bas 2 soirs de suite.

Date du séjour : novembre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Cécile L
Wattrelos, France
“Chambre spacieuse ”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Un séjour de deux jours très agréable au bois de santal, un accueil au petit soins. Une chambre spacieuse, deux bémols très peu de lumière dans la salle de bain et aucune pression dans la douche et lavabos et le cumulus juste au dessus de la douche Des repas copieux et très bien présenté, tous les repas sont pris sur la terrasse arboré d'arbres et de fleurs de La Réunion, ce qui est très agréable pour un repas en amoureux. L'hôte est généreuse et agréable. Je recommande

Date du séjour : octobre 2017
Maryline...
Longue-Jumelles, France
““Séjour très agréable””
Avis écrit le 29 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Gite plutôt agréable, accueil sympathique, chambres très grandes . Dîners et petits déjeuner sur la terrasse, petit jardin coquet , la table d'hôte a été pour nous exeptionnelle avec beaucoup d'attention et des repas créoles de qualité, les petits déjeuner très bons également. Nous étions quatre adultes et nous nous sommes vraiment regalés. Merci à Nathalie pour sa disponibilité et sa discrètion.

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
StephRiff
La Possession, Ile de La Réunion
“Un véritable cauchemar. À fuir absolument”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Endroit difficile à trouver. Situé dans un quartier non approprié à la location saisonnière et avec une décharge sauvage juste à côté. Vue sur la 4 voies Et donc bruit de la 4 voies insupportable ,y compris pendant la nuit. Donc nuit blanche pour toute la famille . Lampes à economie d'énergie qui n'éclairent rien. Boite de dérivation électrique située dans la douche ! Un vrai danger ! Très peu de débit d'eau. Pas de wi-fi,contrairement à l'annonce. Literie très dure et notre fils à dormi sur un matelas par terre, bien que facturé comme les autres occupants. Pas de rideau occultant sur une des fenêtres de la chambre,donc réveil très tôt ! Impossible de se reposer . Humidité omniprésente dans la chambre. Odeur désagréable.Pas de parking privé, notre voiture à dormi sur un parking sauvage juste en face du gîte au milieu de nombreux déchets Et petit déjeuner très limite avec du pain rassi , aucune viennoiseries et un café imbuvable ! Rien à voir avec La photos alléchante qui décrit le gîte.Le tout , photos à l'appui tellement nous étions dépités . Propriétaire qui vous demande de court circuiter les sites de location officiels pour augmenter sa rentabilité...Bref, un vrai cauchemar...Du jamais vu !!!

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer