“Visite à faire !”
Avis sur La Saga du Rhum

La Saga du Rhum
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Même sans guide, cette visite est intéressante.
La distillerie Isautier, toujours en activité à ce jour, permet d'observer les anciennes machines qui servaient à la fabrication du rhum vers 1845.
L'espace historique est très bien réalisé et l'on découvre toutes les étapes nécessaires pour l'obtention du rhum mais aussi l'histoire de la colonisation et du développement de l'Île.
Si vous devez acheter du rhum, le prix est quasiment le même à la distillerie que dans les grandes surfaces de l'Île.
En revanche il est plus cher en duty free, cherchez l'erreur !!!

Filtrer

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

La visite n’est pas forcément très longue mais elle est très intéressante à partir du moment où on a un guide pour nous expliquer tout le parcours du rhum et ses différences. La dégustation à la fin est fort appréciable et dans un cadre très sympa. Guide très claire et chaleureuse, un vrai plus!

Avis publié : 27 mars 2018

Non, sans blague, Romain nous à fait découvrir avec passion son environnement et l'amour de son métier; fort d'explication et de petites histoires sur une des dernières familles de plantation de canne à sucre. Certes la dégustation finale est un plus mais l'échange que nous avons eu sur le "55" était merveilleux, vraiment toutes mes salutations sincères et un grand plaisir sur ce moment partagé

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

La visite est sympa. Le guide assez drôle. Réduction si vous venez avec le petit futé. Super rhum à déguster

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

La visite du musée est en soi basique, intéressante sur le plan historique mais rien d'exceptionnelle. Cependant, la dégustation que nous avons eu était parfaite. Nous avons goûté au choix plusieurs Rhum. Le barman est passionné et ça se ressent.

Les voyageurs ayant consulté La Saga du Rhum ont aussi consulté

Saint-Joseph, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez La Saga du Rhum ?