“Excellent ! Je recommande”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur t'i case Hoarau

plage de st Pierre
plage de st Pierre
grand bassin
couché de soleil
ile de la Réunion vue d'avion
volcan
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Enoel56
Nantes, France
“Excellent ! Je recommande”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Super séjour ! Conforme à l'annonce. Petite maison suréquipée avec un magnifique jardin arboré. Ils sont super accueillant et bienveillant. Toujours à l'affût de bon conseil.
Nous avons été accueilli avec une bonne bière locale et même une petite confiture maison à la mangue confectionné avec soin qui est juste délicieuse.
Je recommande fortement.
Et je pense même y retourner.

22 oct. 2017
merci beaucoup.
bien évidement vous êtes toujours les bienvenus
MELE M
“Que du bonheur et de la gratitude”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Merci, merci et encore merci à Thierry et Ghislaine pour leur accueil et leur aide qui ont fait de notre permanence à la Réunion un pur moment de bonheur qui nous remplit encore les yeux d'étoiles !
L'appartement est exactement comme décrit mais surtout Thierry et Ghislaine sont des hôtes idéaux : plus que disponibles et gentils, ils nous ont accueillis et assistés (les pauvres métropolitains qui ne prévoient jamais assez!!) comme des amis auraient fait.
Nous sommes on ne peut plus contents et satisfaits de notre choix et de notre séjour dans cette île paradisiaque habitée par des anges !!
A recommander, faire et refaire sans modération !

03 août 2017
Merci pour votre commentaire .
heureux d'avoir fait votre connaissance et espérons vous revoir un jour à la réunion où sur Paris
gypiq
“Bel endroit et Accueillant”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

Hôtes très accueillant
Logement bien équipé, rien ne manque, la piscine et le petit jardin sont bien agréables.
Même s'il n'y a pas de clim dans la chambre, la maison est bien ventilée et nous n'avons jamais souffert de la chaleur.

01 mai 2017
merci
en espérant vous revoir vous ou votre fille sur notre belle ile.
Xavier C
“Très bon séjour”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en mars 2017

Un très grand appartement avec accès à la piscine
Situé à proximité des grands axes: très bon point de départ pour se rendre dans tout le sud et l'ouest de l'île
Équipement complet, manque peut-être la clim, ça n'a pas été une gêne en ce qui me concerne
Bon accueil, bon séjour.

09 avr. 2017
lemaitrei
grandchamp des fontaines
“ACCUEILLANT !”
Avis écrit le 20 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Un accueil très chaleureux et une discrétion durant le séjour. Des hôtes très sympathiques et toujours prêts à renseigner. Gîte idéalement situé pour visiter une grande partie de l'île.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
27 nov. 2016
merci,
nous sommes très content que votre séjour chez nous vous ai plu.
nous seront ravis de vous revoir si vous revenez à la Réunion
valreg
milly la foret
“logement propre et jardin agréable”
Avis écrit le 17 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Conforme aux photos, logement propre et très bien équipé avec toute la vaisselle nécessaire et on a apprécié les quelques produits laissés à notre disposition (sel, sucre, dosette, produit vaisselle & ménager). Bière et eau fraîche laissé dans le frigo à notre arrivée avec un petit pot de confiture de mangue maison, gentille attention. Il y a aussi tout le linge de maison disponible ainsi que des serviettes pour la piscine/jacuzzi. Eau de la piscine un peu fraîche à cette époque mais jacuzzi impeccable. On a pu profiter de tout l'extérieur, les propriétaires sont très discret et agréable. La cuisine est la pièce principale avec une baie vitrée qui s'ouvre intégralement côté piscine et une autre entrée côté patio, cette pièce est dans la continuité de la maison principale où vive les propriétaires. L'étage avec la chambre, salle de bain/wc donne donc au dessus des pièces de l'habitat de Thierry et Ghislaine. Thierry va bientôt rajouter des plaques isolantes pour le bruit et ils améliorent au fil du temps le logement pour les vacanciers.

Dans la chambre, il y a ce qu'il faut pour ranger ses vêtements, pas besoin de les laisser dans la valise.

A l'extérieur on n'entend pas le trafic de la nationale, mais les enfants du voisinage qui se baignent gaiement.

Le soir il faut fermer les velux pour dormir sans bruit, et avec le ventilateur on ne souffre pas de la chaleur dans la chambre. L'aéroport est très proche mais on ne fait pas attention aux bruits des hélicos. La voiture est indispensable car le centre est à 3 kms environ et il n'y a pas de commerce à proximité, sinon il y a un arrêt de bus à 5mn à pieds. On gare la voiture dans la cour, donc en toute sécurité. St Pierre est un bon port d'attache pour visiter toute l'île. Pour résumé, notre séjour s'est très bien passé.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: l accès à la piscine & jacuzzi et la gentillesse des propriétaires
Le moins apprécié: de devoir souvent monter les escaliers
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
17 juin 2018
merci
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: The comfort, cleanliness and the warm welcome of our hosts.
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
10 oct. 2016
nous aussi nous avons un grand plaisir à vous accueillir dans notre location.
vous revenez quand vous voulez.
Thierry Ghislaine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer