“Location St pierre”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur t'i case Hoarau

plage de st Pierre
plage de st Pierre
grand bassin
couché de soleil
ile de la Réunion vue d'avion
volcan
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

abnutrico...
Luzarches, France
“Location St pierre”
Avis écrit le 4 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Logement et prestations conformes au descriptif. Propriétaires discrets, sympathiques et arrangeants. Excentré mais commerces proches-voiture indispensable- bon rapport qualite/prix- Adresse à conserver pour un prochain séjour

21 déc. 2017
merci vous êtes les bienvenu chez nous
274piero
Grenoble, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Appartement bien aménagé bien équipé.
Les pièces sont grandes, on peut profiter à loisir de ka piscine d une terrasse joliment arboree avec coin repas et coin 'bronzette. 'indépendant.
La location est à l image de leurs propriétaires chaleureuse et agréable
Je recommande sans hésitation
Le lotissement est calme

04 déc. 2017
armelle v
“Sejour de 5 nuits ”
Avis écrit le 22 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Très agréable séjour. Tout est conforme à l'annonce. Petit studio bien aménagé avec à l étage la possibilité de dormir à 4. Piscine commune mais proprietaires discrets. On y reviendra certainement.

04 déc. 2017
Enoel56
Nantes, France
“Excellent ! Je recommande”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Super séjour ! Conforme à l'annonce. Petite maison suréquipée avec un magnifique jardin arboré. Ils sont super accueillant et bienveillant. Toujours à l'affût de bon conseil.
Nous avons été accueilli avec une bonne bière locale et même une petite confiture maison à la mangue confectionné avec soin qui est juste délicieuse.
Je recommande fortement.
Et je pense même y retourner.

22 oct. 2017
merci beaucoup.
bien évidement vous êtes toujours les bienvenus
MELE M
“Que du bonheur et de la gratitude”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Merci, merci et encore merci à Thierry et Ghislaine pour leur accueil et leur aide qui ont fait de notre permanence à la Réunion un pur moment de bonheur qui nous remplit encore les yeux d'étoiles !
L'appartement est exactement comme décrit mais surtout Thierry et Ghislaine sont des hôtes idéaux : plus que disponibles et gentils, ils nous ont accueillis et assistés (les pauvres métropolitains qui ne prévoient jamais assez!!) comme des amis auraient fait.
Nous sommes on ne peut plus contents et satisfaits de notre choix et de notre séjour dans cette île paradisiaque habitée par des anges !!
A recommander, faire et refaire sans modération !

03 août 2017
Merci pour votre commentaire .
heureux d'avoir fait votre connaissance et espérons vous revoir un jour à la réunion où sur Paris
gypiq
“Bel endroit et Accueillant”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

Hôtes très accueillant
Logement bien équipé, rien ne manque, la piscine et le petit jardin sont bien agréables.
Même s'il n'y a pas de clim dans la chambre, la maison est bien ventilée et nous n'avons jamais souffert de la chaleur.

01 mai 2017
merci
en espérant vous revoir vous ou votre fille sur notre belle ile.
Thierry Ghislaine
Xavier C
“Très bon séjour”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en mars 2017

Un très grand appartement avec accès à la piscine
Situé à proximité des grands axes: très bon point de départ pour se rendre dans tout le sud et l'ouest de l'île
Équipement complet, manque peut-être la clim, ça n'a pas été une gêne en ce qui me concerne
Bon accueil, bon séjour.

09 avr. 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer