“Superbe”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur t'i case Hoarau

plage de st Pierre
plage de st Pierre
grand bassin
couché de soleil
ile de la Réunion vue d'avion
volcan
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Vacancier...
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Déçu”
Avis écrit le 9 juin 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Logement à rénover entièrement. Intimité limitée.
Le jacuzzi était fermé et ne nous a pas été proposé ?

17 juin 2018
dans l'ordre:
tout est quasiment neuf dans le logement (équipement) et jamais eu de remarque de tous les locataire depuis que nous faisons de la location touristique
comme écrit dans l'annonce nous habitons à coté (sur 15 jours chez nous vous avez du sortir 10h du logement)
le spa est en panne et ne sera pas réparé comme on vous l'a expliqué car personne ne s'en sert et préfère la piscine
nd29
finistère
“Superbe”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

Location très fidèle à la description et tres bien située . Ghislaine et Thierry sont très accueillants et très respectueux de leurs hôtes. Allez y les yeux fermés. Recommandations ++++ Encore merci.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
01 juin 2018
merci on espère vous revoir chez nous
DARGERE D...
“Vaste appartement agréable et calme”
Avis écrit le 19 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

propriétaires sympathiques, discrets, attentionnés ; idéal pour le repos ; appartement très bien équipé, douillé, magnifique piscine chaude, extérieur agréable et soigné.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
03 janv. 2018
merci revenez quand vous voulez
abnutrico...
Luzarches, France
“Location St pierre”
Avis écrit le 4 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Logement et prestations conformes au descriptif. Propriétaires discrets, sympathiques et arrangeants. Excentré mais commerces proches-voiture indispensable- bon rapport qualite/prix- Adresse à conserver pour un prochain séjour

21 déc. 2017
merci vous êtes les bienvenu chez nous
274piero
Grenoble, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Appartement bien aménagé bien équipé.
Les pièces sont grandes, on peut profiter à loisir de ka piscine d une terrasse joliment arboree avec coin repas et coin 'bronzette. 'indépendant.
La location est à l image de leurs propriétaires chaleureuse et agréable
Je recommande sans hésitation
Le lotissement est calme

04 déc. 2017
armelle v
“Sejour de 5 nuits ”
Avis écrit le 22 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Très agréable séjour. Tout est conforme à l'annonce. Petit studio bien aménagé avec à l étage la possibilité de dormir à 4. Piscine commune mais proprietaires discrets. On y reviendra certainement.

04 déc. 2017
Enoel56
Nantes, France
“Excellent ! Je recommande”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Super séjour ! Conforme à l'annonce. Petite maison suréquipée avec un magnifique jardin arboré. Ils sont super accueillant et bienveillant. Toujours à l'affût de bon conseil.
Nous avons été accueilli avec une bonne bière locale et même une petite confiture maison à la mangue confectionné avec soin qui est juste délicieuse.
Je recommande fortement.
Et je pense même y retourner.

22 oct. 2017
merci beaucoup.
bien évidement vous êtes toujours les bienvenus
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer