“parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur t'i case Hoarau

plage de st Pierre
plage de st Pierre
grand bassin
couché de soleil
ile de la Réunion vue d'avion
volcan
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Sightseer...
“parfait”
Avis écrit le 31 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

merci à vous pour votre gentillesse, votre disponiblité et votre accueil. nous avons passé un excellent sejour a vos cotés et partagé de tres bons moments en votre compagnie.
logement idéal pour 2 personnes, mais plutot excentré de St Pierre (besoin d'un moyen de locomotion pour tout deplacement). calme, identique au descriptif.

Date du séjour : octobre 2018
06 nov. 2018
merci et au plaisir de vous revoir
florencec...
Vichy, France
“TOUT ETAIT PARFAIT...”
Avis écrit le 18 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Thierry et Ghislaine sont très discrets et de très bons conseils. On a adoré passer 15 jours dans leur ti case. Acceuil très chaleureux dans leur petit coin de paradis. Tout est conçu pour se sentir chez soi. Endroit tranquile et paisible où il fait bon vivre. Merci pour votre acceuil et votre gentillesse.
Si nous les zoreils devons revenir ça sera chez vous.

Date du séjour : octobre 2018
02 nov. 2018
plein de bon souvenirs passés avec vous.
revenez quand vous voulez
Thierry
LightPack...
“Séjour fin septembre”
Avis écrit le 30 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Le quartier est proche de toutes commodités, à 10mn du front de mer de St Pierre.
L'accueil est vraiment très chaleureux et sympathique, tout est fait pour que l'on se sente comme à la maison.
Le logement est très spatieux et les extérieurs aménagés avec gout dégagent un univers plutôt zen.
Les conseils avisés sur les ballades ou autres infos locales nous ont bien servi.

Date du séjour : septembre 2018
02 nov. 2018
vous pouvez revenir quand vous voulez
Thierry
GERARD F
“le p'tit coin de paradis de Saint Pierre”
Avis écrit le 29 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons très bien apprécié notre séjour dans votre logement très spacieux et fonctionnel. La cuisine est très bien équipée et la chambre parentale est immense. La décoration a été faite avec beaucoup de goût et de féminité. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Thierry et Ghislaine sont un couple très accueillant et sympathique et nous avons eu beaucoup de plaisir à les rencontrer. Adresse à retenir sans modération

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 35-49
12 oct. 2018
merci beaucoup vous êtes les bienvenu si vous revenez sur notre caillou
Vacancier...
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Déçu”
Avis écrit le 9 juin 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Logement à rénover entièrement. Intimité limitée.
Le jacuzzi était fermé et ne nous a pas été proposé ?

Date du séjour : mai 2018
17 juin 2018
dans l'ordre:
tout est quasiment neuf dans le logement (équipement) et jamais eu de remarque de tous les locataire depuis que nous faisons de la location touristique
comme écrit dans l'annonce nous habitons à coté (sur 15 jours chez nous vous avez du sortir 10h du logement)
le spa est en panne et ne sera pas réparé comme on vous l'a expliqué car personne ne s'en sert et préfère la piscine
nd29
finistère
“Superbe”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

Location très fidèle à la description et tres bien située . Ghislaine et Thierry sont très accueillants et très respectueux de leurs hôtes. Allez y les yeux fermés. Recommandations ++++ Encore merci.

Date du séjour : mai 2018
01 juin 2018
merci on espère vous revoir chez nous
DARGERE D...
“Vaste appartement agréable et calme”
Avis écrit le 19 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

propriétaires sympathiques, discrets, attentionnés ; idéal pour le repos ; appartement très bien équipé, douillé, magnifique piscine chaude, extérieur agréable et soigné.

Date du séjour : décembre 2017
03 janv. 2018
merci revenez quand vous voulez
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer