“Superbe”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Couleurs K'fé, Gîte de Charme 3 épis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Hexitius
Tournan-en-Brie, France
“Superbe”
Avis écrit le 16 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé une semaine à couleur K'fé pour notre premier séjour à la Réunion. Dire que nous n'avons pas été déçu serait un euphémisme !
- Les bungalows sont tout neuf et le niveau de prestation est élevé. Le design est résolument moderne et de bon goût.
- Les proprietaries ont littéralement le coeur sur la main et sont toujours disponibles.
- La situation non loin de Saint Pierre permet un accès rapide à la plupart des sites de l'île tout en étant suffisament éloigné de l'agglomération pour constituer un veritable ilôt de tranquilité.
Nous sommes partis à 4 avec 2 enfants (4 et 6 ans), et nous conseillons vraiment cet établissement.

Merci encore !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil et le service clientèle
Le moins apprécié: Le vent de l'hiver austral :)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
30 sept. 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire! Ce fut un plaisir que de vous recevoir chez Couleurs K'fé. A une prochaine fois pour de beaux souvenirs sur l'ile de la Réunion.
Couleurs K'fé
HalleB17
“Un arc en ciel au milieu des champs de cannes”
Avis écrit le 8 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Un super séjour dans un cadre magique perdu au milieu des champs de cannes à sucre, mais à 5 min de tous les centres d’intérêts (Centre commerciale Carrefour, ville de Saint-Pierre). Une agréable découverte, une bulle d'évasion avec des bungalow de luxe décorés avec goût, fonctionnels, tout y est pour passer un bon moment. Une literie confortable, le summum...une salle de bain extérieur !! Un barbecue est même mis a disposition ainsi qu'un potager ou on peut y retrouver mille et une saveurs, tous frais et bio. La piscine et le jacuzzi sont idéals pour la détente. Mais tout ce beau conte n'aurait pas pu être aussi parfait sans compter sur l'accueil et le service des hôtes plus qu'attentifs à notre satisfaction et au bien-être de sa clientèle. Bref allez- y !!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La salle de bain extérieure, la literie, l'aménagement des bungalow, la situation géographique, la piscine jacuzzi, l'accueil..
Votre tranche d'âge 25-34
03 août 2016
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous revoir! A très bientôt!
Caren B
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Week end familly pour anniversaire de Arnaud ”
Avis écrit le 15 mai 2016 Séjour en mai 2016

Cadre magnifique. . très bien équipés .la baignoire dans chaques petites villas à ciel ouvert sais un petit paradis sur terre . la literie au top y a pas mieu j ai fait pas mal d hôtel ..mais la sais vraiment top du top .tout es parfait la piscine immense des lumières au sol.la nuit très romantique. 3 jolies villas à profiter ..un calme parfait .un paysage qui va avec tout le reste .et surtout des propriétaires super gentille un acceille comme jamais j en ai u .des personnes!!!❤ avec un grand coeur .d une gentillesse énorme .voilà où j irais profiter de mon petit paradis sur terre .à très bientôt .

12 juin 2016
Merci beaucoup Caren B! Ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez Couleurs K'fé. A très bientôt chez nous!
974Alfred...
Ravine des Cabris, Ile de La Réunion
“Enchanté”
Avis écrit le 10 mars 2016 Séjour en février 2016

L'endroit est splendide, magnifique, la piscine très agréable, grande et idéale pour les grands comme pour les ados surtout dans ce cadre naturel ; tout est fait pour qu'on soit à l'aise, les propriétaires sont vraiment charmants, disponibles et attentionnés ; le bungalow est très fonctionnel, d'une propreté irréprochable et très bien équipé ; la literie est au top, j'ai même décidé de m'équiper du même type de matelas tellement mon dos a apprécié ; la vue sur la canne en cette saison nous confine dans un petit paradis naturel, terrasse et ambiance tout à fait cosy pour un séjour tranquille, paisible, un véritable moment de détente en somme ! Merci beaucoup et à bientôt !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'endroit paisible, le décors naturel, l'accès facile pour rayonner dans l'île
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
12 juin 2016
Je vous remercie pour votre commentaire 974Alfredo! Il est très important pour nous que nos hôtes gardent un bon souvenir de Couleurs K'fé. N'hésitez pas à revenir!
micka b
“sublime”
Avis écrit le 1 mars 2016 Séjour en février 2016

magnifique gite dans un endroit agréable et calme avec un accueil chaleureux, tout le cadre et parfait, c'est un rêve sous les tropique. je reviendrais avec beaucoup de plaisir.

Le plus apprécié: l'ensemble
Votre tranche d'âge 35-49
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
02 mars 2016
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez Couleurs K'fé. Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
A très bientôt chez nous,
Mélanie D
“My Birtdhay”
Avis écrit le 1 mars 2016 Séjour en février 2016

Nous avons profité d'un cadre très agréable pour fêter mon anniversaire bissextile!!!!!!!!
Trois bungalows très bien équipés et modernes avec tout le confort que l'on puisse souhaité, literie impeccable. Etant entouré de végétation, le plus grand calme y règne.
Une très grande piscine pour se rafraîchir.
je conseil donc très fortement ce gîte, vous ne le regrettez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre tranche d'âge 35-49
02 mars 2016
Bonjour Mélanie,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé suite à votre séjour chez Couleurs K'fé.
Nous sommes ravis que vous, ainsi que vos invités aient apprécié leur séjour chez nous et c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons chez Couleurs K'fé pour votre prochain séjour.
A très bientôt,
Riri25016...
Le Port, Ile de La Réunion
“Long week-end inoubliable!!!”
Avis écrit le 21 février 2016 Séjour en janvier 2016

Entourés de champs de canne 3 bungalows d'une belle architecture, d'un agencement et d'une décoration design. Propreté et tranquillité assurées avec de belles prestations : piscine chauffée, avec une partie hydro-massage, excellent barbecue permettant de profiter du jardin et de la vue, petit déjeuné sur commande et endroit sécurisé.
Proche de toutes commodités (grande surface, restaurants,...) et possibilité de faire des ballades (visite de musées : café bourbon pointu, distillerie Isautier) et sportives (paintball, etc...)
Très très bon accueil des propriétaires (abordables, disponibles,...). Ce fut un excellent week-end, week-end inoubliable... A refaire.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la tranquillité
Le moins apprécié: le chemin d'accée juste avant d'entrée dans la cours
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
21 févr. 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous revoir très prochainement chez Couleurs K'fé pour un autre week-end inoubliable! Ce fut un plaisir de vous recevoir chez nous. N'hésitez pas à nous contacter!
de Couleurs K'fé
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer