“Cadre exceptionnelle !!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Couleurs K'fé, Gîte de Charme 3 épis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Ile de La Réunion
“Cadre exceptionnelle !!”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Site magnifique..bungalow décoré avec goût et de très bon matériaux !! Calme et reposant ! Bungalow et jardin très propre ! MERCi à vous

21 mars 2017
Merci Madame pour votre commentaire. Ravie que Couleurs K'fé corresponde à vos attentes! Je vous dis donc à très bientôt chez nous pour un prochain séjour!
Lyli m
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un vrai petit paradis”
Avis écrit le 30 janvier 2017 Séjour en juillet 2016

Nous avons fait séjour dans la villa du milieu. Très très bien aménagé il ne manquait de rien, chambre décorée avec gout. Nous avons très bien été accueilli par Marie-Claude, une femme formidable, au grand coeur. Nous avons plus qu'apprécié le jardin ou l'on pouvait se servir ce qui nous beaucoup étonné positivement : piment, oignon vert, citron, menthe et autres merveilles.
On a plus qu'adoré et hâte d'y revenir.
Merci à Marie Claude et à sa filles qui a été à notre écoute même si elle était hors département.

31 janv. 2017
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire, ça nous fait chaud au coeur de savoir que nos clients sont bien chez Couleurs K'fé et c'est avec grand plaisir que vous vous y accueillerons lors d'un prochain séjour. A bientôt!
vincentbo...
La Possession, Ile de La Réunion
“Agréable séjour”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Accueil' chaleureux, espace calme propre! Tres grande piscine. Nous avons passé un très beau sejour 'le déplacement en valait la peine! Deuxième visite et toujours satisfaite, nous reviendrons!

26 janv. 2017
Merci beaucoup la famille Boyer! Toujours un plaisir de vous recevoir chez Couleurs K'fé. A très bientôt dans le sud!
alfred974...
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Un accueil et un lieu unique !”
Avis écrit le 1 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Comme lors de notre dernier passage, l'accueil fut fort sympathique et le lieu enchanteur ! nous avons passé un séjour magnifique, les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une générosité remarquable, disponibles et toujours prêt à vous renseigner ! le bungalow est splendide, la baignoire en pierre à l'extérieur est un plus, agréable et intimiste. La piscine toujours très agréable dans ce lieu propice au repos ou à la fête ! Le matelas est définitivement adapté à mon vieux dos, superbe endroit que je recommande chaleureusement à tous points de vue ! MERCI MILLE FOIS ! ... et à bientôt !

07 janv. 2017
Merci pour votre avis .
Heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez Couleurs k'fe.
Nous avons également été très ravi de vous accueillir à nouveau chez nous et espérons vous revoir bientôt .
Bien cordialement .
stéphanie...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un séjour très agréable”
Avis écrit le 27 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Ce gite est superbe. Décoré et agencé avec beaucoup de gout. Coup de cœur pour la salle d'eau extérieure! Idéal pour un couple seul ou avec deux enfants. La piscine est très agréable. Nous avons testé aussi le petit déjeuner. Nous nous sommes régalés. Côté cuisine, elle est très bien équipée. Pensez toutefois à prévoir un petit kit pour la cuisine (tir bouchons, économe, sel, torchons...). Nous reviendrons avec grand plaisir.

27 déc. 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez Couleurs K'fé. Nous sommes néanmoins étonnés de voir que le kit cuisine manquait. Nous serons plus vigilants lors de l'inventaire pour que cela ne se reproduise plus parce que normalement tout y est.
Au plaisir de vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour dans le sud.
Isabelle...
Rungis, France
“Parfait, excellent, que du bonheur”
Avis écrit le 28 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Après avoir relu les précédents avis, tout à été dit. Je vais donc être synthétique : c'est plus que parfait, et à tous niveaux.

Merci pour ces merveilleux 5 jours

29 nov. 2016
Je vous remercie pour votre commentaire, nous sommes très touchés.Il reste encore beaucoup à voir et à vivre à l'ile de la Réunion! Ainsi, nous aurons beaucoup de plaisir à vous y accueillir lors d'un prochain séjour. A bientôt!
Mjb97470
Saint-Benoit, Ile de La Réunion
“Mj”
Avis écrit le 20 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passés un très bon week end rien à redire, ah si on reviendra on est très bien accueilli et surtout mamie est au petit soin avec vous. Une très bonne adresse.
C'est sûr on reviendra.

20 nov. 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment de détente chez Couleurs K'fé. A très bientôt donc!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer