“Que du bonheur en famille”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Couleurs K'fé, Gîte de Charme 3 épis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Sebinho
“Que du bonheur en famille”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Certes La Réunion est superbe, certes Saint-Pierre est un emplacement idéal pour visiter l'île, mais la qualité de l'hébergement trouvé à 11 000km de la métropole y est également pour beaucoup dans la réussite de notre voyage.
Cadre à l'écart de la ville mais au calme et bien clos et avec tout le confort nécessaire pour être presque comme à la maison (cuisine bien équipée avec le nécessaire indispensable, chambre spacieuse et très bonne literie, une petite télé dans la chambre parentale à envisager !). Présence et disponibilité de la propriétaire pour vous renseigner, vous conseiller et répondre à vos demandes.
Nous avons adoré avec nos enfants de 6 et 8 ans et espérons revenir bientôt :)
Merci

14 août 2017
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous avons également apprécié votre présence au gîte. Il est très important pour nous que l'on s'y sente bien, comme à la maison. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
A bientôt!
michele p
“Le meilleurs de la Réunion”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Après avoir fait huit séjours à la Réynion, nous avons enfin trouvé le lieu pour passer des vacances exceptionnelles.
Vu sur la mer de notre lit le matin.
Piscine superbe accessible à toutes heures.
Accès aux voies rapides en une minute.
Station service et boulangerie à proximités.
Les propriétaires sont disponibles et réponde favorablement à toutes demandes. Jardin de plantes aromatiques, buanderie (lave lige/sèche linge), mangues, barbecue...
Merci pour votre générosité et à très bientôt.
A & M

18 avr. 2017
Bonjour A&M et un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes flattés de savoir que Couleurs K'fé a été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir très prochainement sur notre ile pour d'autres moments précieux et .....authentiques! A très vite!
reunionna...
Audun-le-Roman, France
“Calme et volupté”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en février 2017

Bonjour, nous avons séjourné avec 2 enfants de 4 et 2 ans dans le bungalow Authentique pendant 3 semaines. Avec 2 jeunes enfants les hôtels ne permettent pas d'avoir une formule adéquate, la location de bungalow ou de maison est la formule idéale. Dans notre recherche du coin idéal Saint Pierre s'est imposé car c'est une ville dynamique proche de plusieurs spots d'intérêts (volcan, sud sauvage etc...). Dans cette quête de l'hébergement idéal nous avons donc choisi couleur Kfé. Cela a un prix me direz vous mais quel kiffe au final on ne s'est vraiment pas trompé sur notre choix. Le bungalow est très pratique et décoré avec goût, au milieu des champs de cannes on y dort silencieusement et très confortablement. En cuisine tout y est et le lave vaisselle est très pratique. Très important la piscine magnifique est sécurisée avec une clôture. Ajoutez à cela la gentillesse de la propriétaire qui nous a aimablement ravitailler en fruits tropicaux et vous obtenez un séjour dont on se souviendra longtemps. Encore merci Mme Narinsamy.

Votre tranche d'âge 35-49
18 avr. 2017
Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait énormément plaisir. Nous sommes plus que ravis d'avoir contribué à ce superbe séjour sur l'ile de la Réunion. L'ile intense c'est d'abord l'accueil et la chaleur des réunionnais qui s'ajoutent aux magnifiques sites à visiter.
Nous espérons vous revoir sur notre ile pour vos prochaines vacances au soleil!
Lynthone Narinsamy
de Couleurs K'fé
mascarel
Ile de La Réunion
“Cadre exceptionnelle !!”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Site magnifique..bungalow décoré avec goût et de très bon matériaux !! Calme et reposant ! Bungalow et jardin très propre ! MERCi à vous

21 mars 2017
Merci Madame pour votre commentaire. Ravie que Couleurs K'fé corresponde à vos attentes! Je vous dis donc à très bientôt chez nous pour un prochain séjour!
Lyli m
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un vrai petit paradis”
Avis écrit le 30 janvier 2017 Séjour en juillet 2016

Nous avons fait séjour dans la villa du milieu. Très très bien aménagé il ne manquait de rien, chambre décorée avec gout. Nous avons très bien été accueilli par Marie-Claude, une femme formidable, au grand coeur. Nous avons plus qu'apprécié le jardin ou l'on pouvait se servir ce qui nous beaucoup étonné positivement : piment, oignon vert, citron, menthe et autres merveilles.
On a plus qu'adoré et hâte d'y revenir.
Merci à Marie Claude et à sa filles qui a été à notre écoute même si elle était hors département.

31 janv. 2017
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire, ça nous fait chaud au coeur de savoir que nos clients sont bien chez Couleurs K'fé et c'est avec grand plaisir que vous vous y accueillerons lors d'un prochain séjour. A bientôt!
vincentbo...
La Possession, Ile de La Réunion
“Agréable séjour”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Accueil' chaleureux, espace calme propre! Tres grande piscine. Nous avons passé un très beau sejour 'le déplacement en valait la peine! Deuxième visite et toujours satisfaite, nous reviendrons!

26 janv. 2017
Merci beaucoup la famille Boyer! Toujours un plaisir de vous recevoir chez Couleurs K'fé. A très bientôt dans le sud!
alfred974...
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Un accueil et un lieu unique !”
Avis écrit le 1 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Comme lors de notre dernier passage, l'accueil fut fort sympathique et le lieu enchanteur ! nous avons passé un séjour magnifique, les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une générosité remarquable, disponibles et toujours prêt à vous renseigner ! le bungalow est splendide, la baignoire en pierre à l'extérieur est un plus, agréable et intimiste. La piscine toujours très agréable dans ce lieu propice au repos ou à la fête ! Le matelas est définitivement adapté à mon vieux dos, superbe endroit que je recommande chaleureusement à tous points de vue ! MERCI MILLE FOIS ! ... et à bientôt !

07 janv. 2017
Merci pour votre avis .
Heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez Couleurs k'fe.
Nous avons également été très ravi de vous accueillir à nouveau chez nous et espérons vous revoir bientôt .
Bien cordialement .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer