“Bel appart sur mer”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Terrasse au bord du lagon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ceceinwon...
Ile de La Réunion
“Bel appart sur mer”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons réservé cet appartement pour de la famille de passage. On a adoré la situation, la vue sur la mer, la proximité de la plage et du marché. Seul bémol: le néon sur la terrasse et à l'intérieur qui donne un air pas très cosy à l'appartement des la nuit tombée! Et la proximité des voisins.

Réponse de la direction
29 avr. 2017
Nous envisageons de changer le type de néon qui est en lumière blanche actuellement pour mettre de la lumière jaune ou de la lumière du jour afin que cette gène disparaisse
GFM92
région parisienne
“super-adresse”
Avis écrit le 15 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Cadre exceptionnel devant l'océan (les kite-surfers auraient presque pu sauter sur la terrasse pour prendre un verre avec nous !!) ; Appartement agréable avec sa belle terrasse et son coin jardin sur le côté comprenant le BBQ.
Proche du centre ou du marché du samedi ; de plus, propriétaires (M. et Mme) très sympathiques et prompts à intervenir (ou envoyer un spécialiste) au moindre petit ennui technique. Un must que de prendre son petit-déj face à l'Océan ;-))
Bref, nous recommandons fortement cette adresse, et lorsque nous y retournerons, ça sera à cet endroit que nous séjournerons... si ce n'est pas complet !!!

SimoneP23...
“GENIAL”
Avis écrit le 9 décembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Pour la troisième fois dans cette location nous avons toujours eu autant de plaisir. L'appartement est très bien équipé, rien ne manque de plus situé juste au-dessus du lagon nous avons toujours un spectacle venu de l'océan. Nous nous sentons comme à la maison. Les propriétaires sont des gens exceptionnels, discrets mais toujours à l'écoute en cas de problème.
Un seul regret : les 4 semaines au Lagon bleu sont passées beaucoup trop vite.
Notre location est toute trouvée pour un 4ème séjour

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la situation
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
10 déc. 2016
Merci pour ce commentaire élogieux, c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau l'an prochain...
Françoise...
Menestreau-en-Villette, France
“Un appartement idéalement placé.”
Avis écrit le 17 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Cet appartement est vraiment très bien placé dans Saint Pierre, à quelques minutes des plages et du marché du Samedi. Le centre ville est également accessible à pieds. Pour les courses, il est possible de se rendre à pieds au Jumbo et si on ne craint pas les embouteillages on peut aller jusqu’au magasin Carrefour.
L’appartement est très agréable, situé fasse à l’océan, on ne se lasse pas de regarder les vagues qui déferlent face à la terrasse.
L’appartement est très bien conçu et aménagé et il ne manque rien au niveau de l’équipement ménager et de la vaisselle.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet appartement à Saint Pierre, il est possible de combiner repos (avec la plage) et randonnées. En partant tôt le matin, nous avons pu assister au lever du soleil au pas de Bellecombe et aller jusqu’au cratère Dolomieu. En prenant l’autocar à Saint Louis, nous avons pu randonner à partir de Cilaos. Voyager en autocar sur la route de Cilaos est une expérience en soit (pour 3 €).
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour et nous recommandons tout particulièrement cet appartement.

paradisco...
savoie
“superbe emplacement,”
Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en mars 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

très agréable logement, bien décoré , La cuisine équipée avec machine à laver le /linge, machine à laver la vaisselle, jolie chambre grand lit ,très bon couchage,Magnifique emplacement, prés plage, marché, restaurants ect grande terrasse surélevée avec vue sur la mer,(la mer est au pied de la maison) et sur les véliplanchistes, un peu l'impression d'être sur terrasse d'un bateau !!!!couchers de soleil somptueux, Parking dans la cour de la maison, La maison comporte plusieurs logement 3 au RDC et 2 à l'étage , notre appartement était au RDC.Nous avons apprécié le bruit des vagues , sous les étoiles , avec cette température idéale !!!
Le seul point négatif , pas de chance nous avions des voisins trés bruyants , qui ont invité beaucoup d'amis apéritif et diner ..et parlaient vraiment trés trés fort ...nous n'avons pas osé leur dire ...

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer