Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2017

Hôtel proche du centre ville (10-15 mn à pied), les chambres sont spacieuses, modernes et propre.
Le petit déjeuner est très correct, l'accueil y est bon.
A recommander pour un court séjour à Cluj Napoca, très bon rapport qualité prix.
A noter à côté de l'hôtel un excellent restaurant chinois.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2017

Hôtel type "Novotel", pratique, pas de charme particulier, mais de belles et grandes chambres, climatisées, superbe douche à l'italienne. A environ 15' du centre.
On était là juste pour 1 nuit, donc rien à dire de particulier de plus.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juillet 2016 par mobile

Cet hôtel est relativement prêt du centre de la ville monuments et opéra. Il faut compter quinze minutes de marche environ. (Attention ça descend pour y aller mais au retour du centre ville la montée est plus raide !!). Nous avons été logées dans une chambre spacieuse avec petit coin salon. Salle d'eau avec douche à l'italienne. Tout est propre et de bon goût. Le petit déjeuner est à rajouter (environ 6 euros). Il est copieux (œuf bacon jambon fromage ... Mais aussi des viennoiseries dont des petits beignets délicieux. Pour le prix (environ 90 euros à deux pour deux nuits.) c'est plus que bien.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 novembre 2015 par mobile

Un hôtel propre et agréable, le personnel est à notre écoute mais malheureusement cela ce gâche par des défaut au niveau de la chambre... la douche est cassée,il n'y a pas d'eau chaude des mon arrivé, la chambre n'est pas faite.. details qui gêne le séjour.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 octobre 2015

A 5 minutes du théatre/opéra et de la basilique et sur un des axes principaux de la ville, l'accueil est fort sympathique. Les chambres sont spacieuses et "clean". La salle de bain est moderne et grande. Excellent petit déjeuner . Je recommande

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple