Contrôle des avis
Avis écrit le 24 juillet 2017

Emplacement parfaitement centré. Petit-déjeuner ok sans plus. Bonne literie
Petit-déjeuner correct mais pas très varié. La salle de bain mérite un petit rafraîchissement. Parking en face de l'hôtel mais public et donc payant.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 juin 2017

Hotel en plein centre ville, rénovation en cours, un grand poster de 2 CV nous accueille coté rue.
Grande chambre sobrement décorée. Pas d'ascenseur car impossible à instaler dans un immeuble classé.
Lit ferme et couette plus petite que le matelas, donc qui ne borde pas et qui ne retombe pas sur les cotés. Pas de meuble dans la salle d'eau.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2016 par mobile

L'hôtel donne une bonne impression avec un charme vintage.
Malheureusement l'hôtel n'a pas d'ascenseur et il est donc à déconseiller aux personnes à mobilité réduite.
La chambre est à l'image de l'accueil mais beaucoup trop bruyante (carrefour, bus, boite de nuit). Photos vues de la chambre.
Le petit déjeuner n'est pas terrible mais je verrai pire après.
La situation est parfaite pour visiter Cluj Napoça.
Le prix est correct pour un français, mais trop cher comparativement au pays.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2015

Hôtel central, bien situé mais vieillot. Je réserve une chambre pour deux, en précisant bien que c'est pour moi et mon fils; on m'attribue un lit à deux places, j'accepte sans histoires ... Pas d'ascenseur, pas de viennoiseries au petit déjeuner, la chambre n'est pas faite systématiquement tous les jours. Un réceptionniste correct et serviable, une réceptionniste qui s'est permis de m'agresser après mon départ à propos d'un portable que j'ai perdu en quittant l'hôtel. J'ai été malmené et humilié, je suis resté correct et poli. Je n'oublierai jamais la façon dont j'ai quitté cet hôtel, traité comme un malpropre et non un client.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 octobre 2015

Le séjour à cluj fut très agréable à part l hotel :
Notre réservation n a pas été prise en compte donc notre fille a dormi dans un lit de fortune
La personne qui s occupe des breakfast très désagréable le buffet très succinct et pas de thé classique
Les femmes de ménage sont en revanche très sympathiques.
Je ne recommande pas cet hotel très bruyant à cause de son emplacement .
Notre fils y a séjourné avant notre arrivée et ils ont profité de sa solitude pour lui donner une chambre de bonne avec une douche qui ne fonctionnait pas !!!!
Belle mentalité '...
Franchement à ne pas refaire

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille