“Correct mais sans plus...”
Avis sur Kaja Tanya

Kaja Tanya
Classé n° 68 sur 494 Restaurants à Cluj-Napoca
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Voici un cas de figure intéressant, nourriture bien réalisé cependant tarifs français. Sachant que ce restaurant est a Cluj !? Qualité OK prix moins OK. Service plus que correct.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Dans une petite rue pavée, une petite salle et quelques tables installées dehors : on s'y arrête volontiers pour boire un verre ou manger un plat simple et bon marché. Clientèle jeune, ambiance agréable.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 23 octobre 2017

sympa avec une carte hebdomadaire, mais manque de place et service lent et les plats sont souvent tièdes, Il y a peu de choix sur la carte et certains plats ne sont plus disponibles. Donc moyen malgré un bon choix de menu.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Petit restaurant de quartier avec un staff très agréable et qui parle parfaitement anglais. La cuisine est maison, saine et très savoureuse. Les prix sont très abordables comparés à plusieurs autres restos de la ville. Je recommande sans hésiter !

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Niché au coin de rues tranquilles, l'ambiance de ce petit restaurant est calme et douce, les plats sont préparés avec soin et les mets sont de bonne qualité.

De plus, les prix sont tout à fait corrects.

J'aurais aimé y retourner mais hélas mon séjour touchait à sa fin.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Kaja Tanya ont aussi consulté

Cluj-Napoca, Cluj County

Vous connaissez Kaja Tanya ?