Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (253)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
253 résultats
Note attribuée
46
103
67
24
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
46
103
67
24
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 253
Avis écrit le 8 décembre 2017 par mobile

Grand hôtel bien situé. Chambre grande et bien tenue. Salle de bain impeccable. Par contre ambiance un peu années 80, couloirs sombres, peu de deco. Nous avons testé le repas du soir, bon, mais pas inoubliable. Buffet de petit déjeuner assez fourni, mais produits bas de gamme. Le personnel est serviable, mais prend le café au buffet en même temps que les clients !

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci olivieraurillac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manuela I, Marketing and Communication Manager de Grand Hotel Napoca, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2018
Google Traduction

Dear olivieraurillac,

Thank you for reaching out and writing your review.
We really appreciate the feedback and will use it to fine tune our operations in the hope that upon your next visit we can exceed your expectations.

Warm Regards,
Manuela I.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Hotel qui a son charme.
La chambre est spacieuse et propre même si la moquette date d'une autre époque. On peut s'y reposer car aucun bruits dans le couloir.
Points négatifs:
On voit qu'on a essayé de moderniser la déco de la chambre, surtout au niveau des luminaires sur les murs. Effectivement, il y a encore la trace des anciens luminaires.
La restauration. En effet, les plats sont indignes d'un hôtel 4 étoiles. Il n'y a aucun travail sur le visuel des plats et je ne parle même pas du goût. Il n'y a aucun équilibre de saveurs. J'ai pris un carpaccio trop salé. Et pour la glace, j'aurais dû allé directement au supermarché pou l'acheter. Aucun intérêt en ce qui concerne la nourriture de l'hôtel. Très décevant pour un 4 étoiles.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci marc J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manuela I, Marketing and Communication Manager de Grand Hotel Napoca, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2017
Google Traduction

Dear marc J,
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience.
We really appreciate the detailed feedback that you have provided and will definitely take it into account for future improvement.
We hope that you give us another opportunity to serve you again in the future.
Warm regards,
Manuela I.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Hotel bien situé en centre ville
Froid et vieillot pas d'âme
Aurait besoin d'un coup de relooking
Mais chambres très confortables bien équipées et très propres
Personnel pas très souriant
Le petit déjeuner aurait besoin d'être améliore
Pour un soir bien

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Exploration656602
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manuela I, Marketing and Communication Manager de Grand Hotel Napoca, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Many thanks for taking your time to review our Hotel.

We regret that we did no reach your expectations. May we take the opportunity to apologize for the shortcomings you experienced. Your comments will be shared with the people concerned.

May we look forward to welcome you back.

Sincerely,
Manuela I.
Marketing and Communication Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 avril 2017

Les 4 étoiles ne sont là que pour faire joli sur la façade. Cet hôtel les méritait peut-être il y a 40 ans mais plus aujourd'hui car tout tombe en ruine, tout est très vieux (rideaux et moquettes au sol doivent avoir 40 ans, les meubles sont aussi usés par l'âge).
Compte tenu de cela les tarifs sont beaucoup trop élevés.
Au premier abord le petit déjeuner peut sembler super, mais en s'approchant on trouve de la confiture sous vide premier prix, jus d'orange premier prix, du pain et des viennoiseries chimiques de la veille. Le restaurant n'est pas mieux.
Toutefois signalons 2 petits points positifs : Bien situé proche du centre vile, et parking gratuit.
Sa particularité est de pouvoir accueillir de très grandes manifestations (congrès, mariages, ...) grâce à sa capacité et ses grandes salles de réception. A part cela aucun intérêt.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Lionel S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manuela I, Marketing and Communication Manager de Grand Hotel Napoca, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2017
Google Traduction

Dear Lionel 5,

Thank you for taking the time to share your experience on this forum regarding your recent booking experience with Grand Hotel Napoca. feedback, whether positive or negative from our guest it greatly appreciated - it is a very important tool for us in helping to continually deliver the best customer care we can for our guests.
I take your comments on board but and where possible, look to make improvements.
I do hope we get a chance to host you again in the future.
With kind regards,

Manuela I.
Marketing and Communication Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mars 2017

L'hôtel est proche du centre ville (10 mn à pied). L'intérieur est d'une autre époque, avec moquettes et tapisseries fatiguées. L'accueil est professionnel, sans plu. La chambre était grande et confortable. Le petit déjeuner est bas de gamme : jus de fruit chimique, viennoiseries de la veille, ... Le restaurant est également bas de gamme : nous avons commandé un mojito que nous avons du reconstituer afin qu'il ressemble de loin à un mojito ! En plus, le personnel a regardé une série à la télévision avec un son assez élevé pendant notre repas. Ce n'est malheureusement pas ce que l'on attend d'un 4 étoiles ...

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Teddy092
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manuela I, Marketing and Communication Manager de Grand Hotel Napoca, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2017
Google Traduction

Dear Teddy092,

Thank you very much for taking time to share your feedback with us through TripAdvisor.
I am very sorry to hear that in overall your stay was disappointment. I thank you for your constructive feedback and rest assured, we'll take your comments on board and where possible, look into make improvements.

I do hope we get a chance to host you again in the future.

With kind regards,
Manuela I,
Marketing and Communication Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis