“Tres bon rapport qualité prix!”

Restaurant Napoca 15
Classé n° 105 sur 494 Restaurants à Cluj-Napoca
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mai 2016 par mobile

Cadre très sympathique, le personnel est attentif et la nourriture de qualité.
Très bonne surprise. Je le recommande chaudement!

Date de la visite : mai 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 24 avril 2016 par mobile

Nous cherchions un restaurant de bonne facture dans un cadre agréable et des plats variés.

L'atmosphère correspondait à nos attentes mais la froideur du service lors du repas à fini de nous décevoir ainsi que la qualité des plats pourtant simples (soupe, truite cannelonis).

Large choix de cocktails boissons soft ou alcoolisé

Positif : lieu ambiance carte
Négatif : service froid et emprunté
Nourriture moyenne
Cocktails biens réalisés

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 9 octobre 2015

Repas pris un midi au soleil sur une jolie terrasse dans une cour intérieure. 2 bières et 2 salades (au thon et grecque) avec des crudités d'une fraicheur extraordinaire. Seul bémol, attente très longue (40 mn) Peut être le temps de la cueillette dans le jardin ! Carte variée et prix très raisonnables.

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 24 septembre 2015

Le terrasse est plutôt sympa, il y a même un coin de jeu pour les enfants en bas age. Nourriture style roumain très correcte, en revanche, service très très long.

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 19 mai 2015 par mobile

Nous avons vraiment bien mangé dans ce charmant restaurant.. Il y a une partie fumeur l autre non. Ça c est super ! Il y a une très jolie terrasse qui donne sur une jolie cours intérieure. Nous avons pris un repas très simple mais nous nous sommes régalés, et les desserts étaient également très bons. Le - toilettes difficile d accès pour des personnes a mobilité réduite et pas de change pour bébé

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Napoca 15 ont aussi consulté

Cluj-Napoca, Cluj County

Vous connaissez Restaurant Napoca 15 ?