“Super terrasse”

Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Dîner sur la terrasse avec vue sur le fleuve, le cadre est très sympa. L'accueil et le service est sympathique. La cuisine est bonne (je vous conseille la dorade en croûte ou le saumon en feuilleté). Les prix ne sont pas excessifs.

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 avril 2018

Depuis ma première visite, je retourne régulièrement à ce restaurant, qui peut autant être un lieu de rendez-vous entre amis qu'un restaurant pour un petit repas romantique au bord de l'eau.

La carte propose des plats très variés à des prix raisonnables, et la nourriture est toujours de très bonne qualité!

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

(+) moi j’adore le Bricks! Un hiver à l’intérieur de cette petite « cave » super jolie, ou en été sur la terrasse.
Tout ce que j’y ai mangé à chaque fois était bon.

(-) malheureusement les serveuses oublient parfois de s’occuper de nous.
Les desserts sont décevant par rapport aux plats.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Le vin est un peu cher et les plats trop vu la qualité. Ca n'est pas mauvais mais vu les commentaires je m'attendais à être ébloui. Ma viande était un peu sèche et le jus, même si original, n'a rien de sophistiqué. Le reste, purée et brocolis à l'eau...
Mon compagnon a demandé des burritos et avait l'impression de manger des galettes kebab, juste la sauce differait.
Brefs un peu déçu par nos plats.
Le cadre est très agréable et le service correct. Le serveur parle anglais.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Une restaurant tre beau, avec des plats deliceux. La terase c'est magnifique et l'ambiance est calme. Je souhaitrai revenir au restaurant avec la prochaine occasion.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Bricks - Meating Point ont aussi consulté

Cluj-Napoca, Cluj County

Vous connaissez Bricks - Meating Point ?