“Agréable soirée en bord de rivière”

Livada - Restaurant & Music Lounge
Classé n° 93 sur 494 Restaurants à Cluj-Napoca
Cuisines : Européenne, Hongroise, Roumaine, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet établissement situé en bord de rivière et à 5’ du centre hyper touristique de Ljubljana. Accueil et service irréprochable. Une mention particulière pour les gnocchis.

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Plutôt un bon restaurant avec une bonne ambiance, des plats tout à fait corrects et des serveurs attentionnés. La déco et la musique sont agréables.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

(+) le restaurant est très beau. Les burgers sont excellents.
Nous y allons très souvent entre amis pour un café ou les petits déjeuner qui sont bon.
Nous y allons également souvent pour le dîner, les plats sont également bon mais pas les meilleurs de Cluj pour le prix.

(-) à part une seule des serveuses du restaurant qui est très sympathique, les autres sont très froid, ne sourient jamais. C’est dommage, sinon il mériterait 4/5.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 17 février 2018

Bonne soupe de carotte gingembre bien que ce dernier soit très fortement dosé. Ambiance assez western, American.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Après avoir reçu des recommandations pour ce restaurant, je découvre à mon plus grand déplaisir une attente très longue rien que pour prendre la commande !!
Une décoration et une musique americaine des années 50.
Le lieu n'était pas bondé mais nous avons du attendre une vingtaine de minutes pour que l'on prenne notre commande, suivi d'une quarentaine de minutes pour être servi.

Après une entrée pas mal, nous nous attendions à des plats de resistance à la même hauteur, mais il n'en fut rien : mauvaise cuisson, manque de goût, des frites en accompagnement cuitent dans une huile qui leur a donné une odeur de fumée. Cependant, leur tiramisu est bon.

Pour conclure, les prix déraisonnablement élevés pour la nourriture servie font de ce restaurant une double déception.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Livada - Restaurant & Music Lounge ont aussi consulté

Cluj-Napoca, Cluj County

Vous connaissez Livada - Restaurant & Music Lounge ?