Contrôle des avis
Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

Hotel très bien situé , tout proche à pieds du centre-ville. Les chambres sont spacieuses, propres, confortables et bien insonorisées. Il était mentionné qu'une cafetière et une corbeille de fruit y était mis à disposition, mais j'ai dû les réclamer . On me les a ensuite mis dans la chambre donc pas de soucis (j'avais attendu 3 jours pour le leur faire remarquer). Seul bémol : nous avions choisi cet hôtel car il proposait un spa(jacuzzi et sauna) et une piscine. L'eau du jacuzzi était plus froide que celle de la piscine et le sauna était tiède. Par contre, les massages étaient top Le petit-déjeuner était correct

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

Cet hôtel a surtout l'avantage d'être bien situé, proche du centre. Pour le reste, les 5 étoiles correspondent à un 2/3 étoiles en France. Rien à dire sur le service, présent, efficace, attentionné, à la réception on parle un peu le français mais l'ensemble est très vieillot. Le couloir qui mène à notre chambre du 4ème, mal éclairé ressemble à un couloir de prison. La chambre bien insonorisée est de bonne dimension ainsi que la sdb. La robinetterie de la baignoire est comme le reste, très usée. Grande literie, nous y avons bien dormi. Rien à redire sur le repas et le petit déjeuner, c'est copieux.
Cet hôtel possède un parking sous terrain gratuit tres appréciable.
Il doit y avoir mieux sans doute sur Cluj.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 13 mai 2017

Beaucoup de points positifs pour cet hôtel :
- accueil agréable par du personnel souriant et compétent (c'est souvent comme cela dans les hôtels Roumains)
- chambre confortable, propre, bien aménagée (armoire, bureau, petite table, 2 fauteuils, mini bar, coffre, TV, ...)
- literie confortable, lit très large,
- sanitaires bien fonctionnels et propres (douche italienne)
- chambre très très calme bien que tout près du centre-ville et ma chambre était du côté de la rue
- petit déjeuner copieux avec tout ce qu'on peut désirer.
- très bon restaurant sur place
- piscine intégrée à l'hôtel, sans supplément de prix, mais je ne l'ai pas testée
- personnel disponible pour résoudre les soucis quotidiens, informations, impression de la carte d'embarquement, ...

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 décembre 2016 par mobile

Rien à voir avec le Plaza de Tirgu Mures... car d'une autre époque. Dans un standard pure Plaza mais d'une bonne 15zaine d'année.
Cela dit l'accueil, le service, le spa... la literie confortable cet hôtel est correct. Il est à 5 min à pied de la vieillle ville et de la place Mathias Rex.
Il est en travaux de rénovation donc il se refait une jeunesse: à noter aucun bruit ni aucune nuisance à cause des travaux .
Bon hôtel même si un peu cher pour la région.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 septembre 2016 par mobile

On a passé un séjour très agréable dans cette hôtel je-vous le recommande sans hésitation . Petit déjeuner très copieux , le personnel très sympathique . Une piscine très sympa , spa etc très proche de centre-ville .

Date du séjour : août 2016