“Agréable soirée.”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Liège.
“Agréable soirée.”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Soirée fort agréable même si les musiciens n'animent que le petite salle et négligent l'autre. Un endroit où on mange bien en Roumanie: à découvrir sans hésiter si vous passez par ici.

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Strasbourg, France
“Traditionnel mais Hongrois”
Avis écrit le 29 avril 2013

Ce restaurant très grand de Tirgu Mûres reste très difficile à trouver sans un GPS car dans une petite ruelle de la ville, mieux vaut prévoir un taxi qui eux connaissent car c'est l'adresse de la ville, ils ont aussi un hotel accessible depuis la cour. Il est conseillé de réserver, nous avons eu la dernière table ce soir là malgré deux grandes salles. Un lieu très convivial, ou des votre arrivé on vous sert un alcool de prune de bienvenue, un service très gentil et pro, des délais acceptable, et une carte très fournie en spécialités Roumaine mais aussi Hongroise, d'ailleurs leurs goulasch est un délice. A ne pas manquer dans cette ville qui manque hélas un peu de charme.

• Visité en avril 2013
L'Aigle, France
“Très Bien!”
Avis écrit le 7 juillet 2011

Un cadre typiquement Transylvanien ,melangeant bois et pierres. On se croirait dans un chalet Transylvanien. Coté ambiance a partir de 19h il y a un concert de musique Tzigane chaque soir en arriere du restaurant .Coté clientele: c'est tres prisé (ce soir :complet! y compris en terrasse). Il y a une clientele jeune et dynamique locale, ainsi que beaucoup de familles aussi et des seniors . Coté cuisine : Super! J'ai demandé au serveur de me conseiller et je n'ai pas ete deçu! cuisine traditionelle soignée et de bonne qualité. Cuisine varié et (trop?) large choix. Les cuissons et garnitures sont bien preparées ,rien a dire.A un prix tres raisonnable. A faire absolument si vous etes a Tirgu Mures (ou Targu Mures selon ecriture). j'ai fait d'autres restaurant sur place ,y a pas photo c'est le meilleur du coin. (Merci a Claudiu mon collegue roumain!!)

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Laci csarda ont aussi consulté

Tirgu Mures, Mures County

Vous connaissez Laci csarda ?