“Très correct mais sans plus”

Casa Bunicii - Bălcescu
Classé n° 5 sur 237 Restaurants à Timisoara
Cuisines : Européenne, Europe de l'Est, Roumaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Lasne, Belgique
“Très correct mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

la façade est belle, l'intérieur plus décevant. 2 salles en sous-sol. La 1ère non-fumeur, la seconde fumeurs. Des tables et des boxes, mais au final un manque de chaleur, de caractère. Personnel super aimable et souriant. De grosses portions mais le cuisinier force à mon goût trop sur le sel. Carte très variée, prix très raisonnables. Il existe une plaine de jeux mais elle peut être réservée pour une autre de leur activités, le Minnie Club. Le fils de mon client (7 ans) a voulu y jouer mais n'a pas pu y aller car un anniversaire privé s'y déroulait; autant le savoir. Le temps étant pluvieux en cette mi-juin, la terrasse qui semble fort agréable était fermée.Au final, une certaine déception partagée par mes convives qui avaient voulu y aller à quelques reprises (toujours complet) mais peut-être attendions-nous plus de cet endroit.

• Visité en juin 2012

• Tchèque en 1er
Timisoara, Roumanie
“Le meilleur restaurant de la ville !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Vous trouverez les recettes traditionnelles de la region du Banat, mais aussi des plats gourmet. Il convient d'aller en famille, ils ont une chambre a jouer et un terrain de jeux. Il convient aussi pour des anniversaires, mais aussi pour des dejeuners d'affaires. Leur terace est tres bien l'ete. Mon plat prefere: poulet au fois gras, accompagne par riz au champignons et sauce de fruits de foret. Mmm...

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Casa Bunicii - Bălcescu ont aussi consulté

Timisoara, Timis County

Vous connaissez Casa Bunicii - Bălcescu ?