“Un hôtel A1 à Moscou” 5 5 étoiles

N° 112 sur 289 Hôtels à Moscou
Gloucester
“Un hôtel A1 à Moscou”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé dans beaucoup d'hôtels à Moscou et je dois dire que celui-ci est le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à présent. Il était propre et calme, le buffet du petit-déjeuner était excellent (en termes de sélection, de quantité et de qualité), la chambre était bien entretenue et le bar et le restaurant étaient très bons.

Le personnel était toujours très serviable et il y avait toujours un employé qui parlait anglais.

Au premier abords l'hôtel a l'air un peu excentré en banlieue, mais avec le metro qui est juste en face le place rouge n'est qu'à 30 minutes et le trajet ne coûte que 19 roubles.

Comme l'hôtel est loin des quartiers touristiques, les magasins, le supermarché et les cafés n'étaient pas très chers, la bière dans le minibar était à 150 roubles mais si vous l'achetez à un kiosque elle ne coûte que 50 roubles. Il y a aussi une pizzeria et d'autres kiosques où on peut acheter à emporter à quelques minutes de l'hôtel.

Si vous devez aller au Crocus Exhibition Centre, la réception vous commandera un taxi qui est aussi à un prix correct, n'oubliez pas de demander le prix avant, ce prix est variable selon la qualité de la voiture. Ca prend environ 15 minutes le matin mais beaucoup plus au retour à cause des embouteillages sur la voie périphérique.

Si je dois faire une critique, ce serait que l'hôtel est du mauvais côté de Moscou pour accéder à l'aéroport international Domodedovo, vu que le trajet en taxi coûte 3000 roubles. Mais il y a un train express pour aller dans le centre puis vous pouvez prendre le métro jusqu'à l'hôtel. Mais l'hôtel est bien situé pour l'aéroport international Sheremetyevo.

C'est un super hôtel à ce prix-là à Moscou et je vous le recommande vivement.

Voir également ces hébergements à Moscou ou ses environs
Aucune photo disponible
Concept Hotel
Concept Hotel
N° 6 sur 13 à Khimki
DoubleTree by Hilton Hotel Moscow - Marina
DoubleTree by Hilton Hotel Mosco...
N° 6 sur 289 à Moscou
Alliance Greenwood Hotel
Alliance Greenwood Hotel
N° 85 sur 289 à Moscou
Ibis Moscow Dynamo Hotel
Ibis Moscow Dynamo Hotel
N° 40 sur 289 à Moscou

Vous connaissez Ohotnik Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ohotnik Hotel

Établissement : Ohotnik Hotel
Adresse: Golovinskoye shosse 1, Moscou 125212, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
N°72 des hôtels d'affaires à Moscou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ohotnik Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohotnik Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Okhotnik Hotel Moscow