“Le royaume du crabe”

Classé n° 27 sur 15 938 Restaurants à Moscou
Quartier : Place Rouge et Kitaï-gorod
Quartier : Place Rouge et Kitaï-gorod
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Toutes les variétés de crabes comestibles. Les sauces sont très méditerranéennes. Jolies serveuses souriantes. La qualité est présente, que ce soit en plateau de fruits de mer ou en plats cuisinés (que du crabe).
Le ristretto est aussi bon qu'à Naples.
Quant à la cave à vins, elle est fabuleuse avec des Romanée Conti, Château Petrus, Amarone, Barolo, Pinot gris.... Nous avons bu du Lugana 2017 de chez Zeno qui était excellent.
Pour 4 personnes avec 2 bouteilles de vin, la facture s'est élevée à près de 20.000 roubles pour des produits excellents et très raffinés et un excellent service.
Ce fut meilleur que chez les plus grand ecaillers parisiens et 3 fois moins cher.
La terrasse était malheureusement pleine et nous avons mangé à l'intérieur où finalement il y avait moins de bruit.
Une adresse vraiment à recommander, à 100 m de la Place Rouge.

Date de la visite : septembre 2018
wineandcrab, Менеджер по связям с общественностью de Wine & Crab Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2018

Nous sommes très heureux! Nous vous attendons à nouveau!

Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Nous avons passé un formidable moment sur cette terrasse calme du centre ville.
Daniel y est pour beaucoup: c’est un serveur ultra attentionné, plein d’humour et qui anticipe vos besoins. Top !
Le crabe est ultra frais, cuit à la perfection, un délice.
Pour éviter les surprises de l’addition au poids, nous avons fixé notre budget et demandé du crabe pour notre budget.

Date de la visite : août 2018
wineandcrab, Менеджер по связям с общественностью de Wine & Crab Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Merci beaucoup! Nous serons heureux de vous revoir!

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

De passage à Moscou pour affaire, je me suis arrêté dans ce restaurant à 2 pas de la place rouge. Le cadre est moderne, la cuisine raffinée et le personnel attentif. Une belle adresse pour un repas d'affaire ou un diner romantique.

Date de la visite : août 2018
wineandcrab, Менеджер по связям с общественностью de Wine & Crab Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2018

Merci beaucoup! Nous serons heureux de vous revoir!

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Conseillé par l'hôtel, le restaurant se trouve dans une allée traversante. Nous y avons très bien mangé. Le personnel est très agréable et parle anglais, même si nous faisons l'effort de commander en russe en déchiffrant le cyrillique (ce qui les fait bien rire, à défaut). Les plats sont très fins et pour certains servis à l'assiette sous nos yeux. Très sympa :)

Date de la visite : août 2018
wineandcrab, Менеджер по связям с общественностью de Wine & Crab Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2018

Merci! Nous espérons vous revoir comme notre invité!

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Ce restaurant est dans une petite rue piétonne à proximité de la Place Rouge. A faire en terrasse , vous découvrirez la conjugaison du crabe dans toutes ses formes. Les bonbons au crabe sont un régal et font vraiment voyager les papilles ! Une adresse à faire absolument en voyage à Moscou

Date de la visite : juillet 2018
wineandcrab, Менеджер по связям с общественностью de Wine & Crab Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2018

Merci beaucoup! Nous vous attendons encore!

Les voyageurs ayant consulté Wine & Crab Restaurant ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Wine & Crab Restaurant ?