“trés bien situé”
Avis sur Park Inn Sadu

Park Inn Sadu
N° 69 sur 328 Hôtels à Moscou
Avis publié : 12 janvier 2013

bon hôtel , bon rapport qualité prix , très bien situé par rapport au centre de moscou qui est immense , l’hôtel se situe a 5 minutes de marche de la station de métro , petit déjeuné correct , rien a signaler .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 janvier 2013

un hotel parfait
très bien situé à 5 minutes du métro et à 10 minutes à pied du kremlin
les chambres sont spacieuses et avec une terasse
les service est irréprochabes 24h/24
les petit dejeuner est très complet et bon

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Hôtel très agréable.

Chambre propre et confortable. Aucune nuisance sonore pendant notre séjour.

Petit-déjeuners convenables. On y a déjeuné une seule fois, c'était moyen.

Quartier paisible.

Mais la qualité principale de cet hôtel est assurément sa situation géographique à quelques minutes à pied de l'hyper-centre de Moscou.

Je vous recommande donc cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

de retour de moscou, nous avons apprécié la situation de cet hôtel qui permet d'accéder à pied au Kremlin.
Dans un envirronement calme, situé de plus tout prés d'une station de métro pour rayonner un peu dans la ville , nous ne pouvons que le recommander. De plus, acceuil agréable et chambre confortable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2012

Un hotel très moyen,assurement qu'un 3* pas un 4* . L'accueil est froid et le service est juste correct, le restaurant est moins que passable, les boissons sont très chères, mais le petit déjeuner est copieux et varié. Les chambres sont petites pour un 4* et sans aucun charme ni aucune déco,(la déco le mot est trop fort, est à bout de souffle), l' hotel n'est pas loin du Kremlin et de la place rouge a pieds 15 a 20 minutes. Je ne le conseillerais que pour sa proximité du centre ville et la petite église sise à coté, et pour son tarif parait-il avantageux pour Moscou. Coté pratique une banque est juste à côté, transactions en 2mn sans difficultes, et à 200m il y a un Pub irlandais, sympa à prix normaux. Le métro est très proche.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Séjour de 9 nuits prépayé, via Donatello et Air France , en septembre 2012 . L'hôtel est très bien situé, tout près de la Gallerie Trétiakov et de la Place Rouge (pour cette dernière vaut mieux cependant prendre le métro).Réception sans problème ; nos souhaits exprimés par email un mois plus tôt avaient été pris en compte.Chambre très bien isolée malgré la circulation sur la Bolchaïa Polianka; propreté impeccable, service satisfaisant et attention particulière (corbeille de fruits offerte eu égard à la longueur de notre séjour, le 7e jour). Petit déjeuner buffet tout à fait correct, mais immuable d'un jour à l'autre (les crêpes au saumon ou sucrées sont extra).Télé avec un chaîne française (France 24). Nous avons pris tous nos repas hors de l'hôtel,à 10 minutes à pied, dans le quartier du métro Triétiakovskaïa (rue Klimentovski) où se trouvent un Mou-Mou (restauration rapide) et surtout un fabuleux Yolki-Palki qui sert de la cuisine russe parfaite (borchcht,pirochki, chachliks,salades diverses, poissons grillés, pielmieni ...)à des prix très abordables ; il y a aussi plusieurs restaurants sur la Piatniskaïa, un peu plus loin, mais nous avons préféré ceux de la rue Klimientovski, une rue très animée le soir. Une seule critique :accès à l'ordinateur du hall payant et cher.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Un hotel superbe avec des prestations haut de gamme. Le service est juste fabuleux et le restaurant est excellent. Le petit dejeuner est copieux et varié.
Les chambres sont spacieuses et très bien decorees. Cet hotel n'est pas très loin de la place rouge a pieds 10 a 12 minutes. Je le conseille vivement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires