Contrôle des avis
Avis écrit le 12 février 2015

Je recommande sans problème cet hôtel moscovite, bien situé, agréable et à taille humaine. Les prestations sont conformes au prix, abordable pour le centre de Moscou. La situation de l'hôtel est pratique, proche du métro circulaire ( pratique pour aller dans n'importe quelle direction ) et à deux arrêts de métro de la Place Rouge.
Le quartier est moyen mais il comporte des restaurants et des petits magasins d'alimentation, pratiques pour s'approvisionner.
Le petit déjeuner est copieux, le personnel agréable et serviable.
Bref après 6 nuits, je recommande sans problème cet hôtel.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 26 octobre 2013

Environnement de zone industrielle et commerciale
Le long d'une voie rapide très bruyante 24h/24
Petit déjeuner bof bof !
Chambres minimalistes (seul point positif : propres)
Les réservations de particuliers sont prises pour combler entre les bus de Touristes Asiatiques, très bruyants
A éviter

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel choisi selon les avis tripadvisor en grande parte.

Or au premier abord nous avons été déçu par l'emplacement de cet hôtel dans un quartier peu agréable, entouré par les HLM moscovites. De plus en arrivant à la réception, on nous annonce que le Spa ne fonctionne pas or c'était un de nos critères de sélection afin de se relaxer après les visites.
La chambre était adapté pour 2 personnes et non 3 seulement 2 peignoirs, 2 serviettes...bref un service plus que médiocre pour un 4 étoiles!
Le seul point qui relève la note de l'hôtel est la qualité du buffet petit déjeuner toujours bien achalandé. Finalement le Spa a fonctionné le dernier soir....bref un rapport qualité prix médiocre dans l'ensemble.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

superbe hotel situe pres d'un grand parc et a 2mn de la station de metro qui vous conduit au centre de moscou dans 20 mn. Plusieurs shopping au alentour dont un centre commercial. L'hotel et les chambres sont tres propres le personnel est tres aimables et discrets

• Séjour en : août 2012
Avis écrit le 28 juillet 2012

Dans une ville ou les hôtels sont trés cher, l'hôtel Katerina Park est un trés bon compris. Chambres spacieuses, personnel plus que disponible, grand choix au petit déjeuner, petit Spa agréable.
Cependant le seul point négatif est l'éloignement du centre. (il faut compter 40 minutes en métro)

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille