“A découvrir” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Petrovka Loft a été ajouté à vos Favoris
Petrovka Loft
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Petrovka St., 17/2, Moscou 107031, Russie (Tverskaya)   |
Landes
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Un petit hôtel idéalement placé et pas cher pour le lieu. Pour les amoureux de la Russie le site est typique dans un quartier qui paye pas de mine au milieu des habitations. Acceuil sympa et chambres propres. Evidemment ne pas s'attendre au grand standing, au luxe et aux services à gogo !! C'est le strict minimum mais quand on vient à Moscou c'est pas pour rester enfermé ! Petit conseil : éviter le petit déjeuner proposé, il est cher et surtout vous trouverez mieux et vraiment copieux très près dans les nombreux bars (exemple : un p'tit déj complet à 99 roubles avec thé, blinis et confiture).

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

La rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

L'hôtel est situé en plein centre de la ville de Moscou. Il s'agit en fait d'un ancien appartement, situé dans un immeuble ou vivent des moscovites, transformé en hôtel. Le loft est implanté au 5° étage de cet immeuble sans ascenceur. Dix chambres y ont été créées. Elles sont petites, mais confortables et très propres, équipées d'une télé, d'un bar et d'un coffre. Les douches et W.C sont communes mais très propres également et régulièrement nettoyées au cours de la journée. La literie est confortable. Notre chambre par contre n'avait aucune fenêtre et je me suis posé quelques questions quant à la sécurité incendie!!!!. L'accueil est sympathique. Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner.
Cet hôtel est remarquablement situé dans le centre ville et à un prix très abordable pour Moscou.
Il est équipé du WI FI gratuit!!!!!! ( important pour téléphoner en france presque gratuitement !!! )

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

J'avais réservé cet hotel directement sur leur site, ne cherchant pas un hotel de luxe car j'allais y passer deux petites nuités à l'occasion de l'Eurovision. Ce qui n'EST PAS INDIQUE sur leur site : plusieurs chambres (dont la nôtre) n'ont aucune fenêtre, nous avons vécu notre séjour comme dans une cellule de moine et non aérée ! Il n'est pas indiqué non plus sur leur site que l'hotel est situé au 5ème étage SANS ascenseur...l'hotel n'est pas facile à trouver car situé dans une impasse par rapport à l'avenue Petrovka. Chambre toutefois correcte mais petite, petit déjeuner correct aussi, personnel courtois. Très bien situé à 15' à pieds du Kremlin. Prix exceptionnel pour Moscou. Très récent.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults