Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (354)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
354 résultats
Note attribuée
176
136
27
10
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
176
136
27
10
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 354
Avis publié : 27 décembre 2017

Cet hotel très bien situé par rapport au centre de Moscou, du Kremlin, de la place rouge, offre des chambres agréables. Le petit déjeuner est presque parfait, il manque juste un café de meilleur qualite.
Je recommande cet établissement où le personnel essaye de répondre à vos demandes dans un bon Anglais. Le service est très bien.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au troisième étage ou sur cour
Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
1  Merci Traveller L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juin 2016

Excellent hôtel avec chambre spacieuse, moderne, chaleureuse et très bien équipé. Hotel très bien situé dans un quartier sympa, dans une rue calme et à 10 mn à pied de la place rouge. Idéal pour visiter Moscou !
Buffet petit déjeuner continental excellent avec beaucoup de choix. Seul bémol, des matelas un peu mou à notre gout. Ceci étant dit, nous recommandons fortement !

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Kitesurfer92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kadashevka, Генеральный директор de Kadashevskaya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2017
Google Traduction

Dear Guest,
thank you for positive comments on Tripadvisor about Kadashevskaya Hotel. We hope that we will have another chance to welcome you back.
Kind regards,
Ekaterina Senatova
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juin 2016

Accueil parfait, belle chambre, PROPRETE PARFAITE, situation idéale à 400 m de la Galerie Tretiakov et environ 1 km du Kremlin et de la place rouge.

Petit déjeuner exceptionnel au restaurant Mamma Giovanna où on déguste par ailleurs d'excellents plats italiens dans une ambiance calme et feutrée et là encore, dans un cadre d'une propreté parfaite.

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Suzanne B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kadashevka, Генеральный директор de Kadashevskaya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2017
Google Traduction

Dear Guest,
thank you for kind words about Kadashevskaya Hotel.
We are very pleased that you liked our hotel and restaurant.
We are looking forward to welcoming you soon.
Kind regards,
Ekaterina Senatova
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mai 2016

Hôtel très central à Moscou, très pratique. Chambre confortable. À l'accueil, personnel très agréable. Le problème est au niveau du restaurant. Le personnel n'est pas souriant du tout, pas communicatif. Ils vous laissent à peine finir votre assiette et s'empressent de débarrasser. On a vraiment l'impression de déranger. Un soir on s'est vu refuser l'accès au restaurant alors qu'il était ouvert. Une seule table était occupée par des russes qui fumaient à table alors que le restaurant est non fumeur. Ils ne fumaient pas des cigarettes mais bien autre choses... On nous a installé à une table à l'autre bout du restaurant, mais une personne de la table des russes est venu demander au serveur de nous degager du resto car on les dérangeait. Le serveur est venu nous prier de quitter le restaurant prétextant que la cuisine était fermée. Il nous a dit de commander au room service qu'on nous monterait tout ce qu'on voulait dans notre chambre. Ce que nous avons refusé. Incroyable ! Inadmissible pour un établissement de ce type. Je voyage énormément, c'est la première fois que je vois ça. Après s'être plaint à la réception, on nous a dit qu'on ne pouvait rien faire pour nous juste commander le room service.... Encore une fois, inadmissible!!! Rien que pour ça je ne recommanderais certainement pas cet hôtel où en tant que français on ne sent pas du tout apprécié par les Moscovites.

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Laurent B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kadashevka, Генеральный директор de Kadashevskaya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2017
Google Traduction

Dear Guest,
thank you for response on Tripadvisor regarding Kadashevskaya Hotel. We will look to our restaurant service more attentively and will organize the trainings for restaurant staff.
We hope that next time we will meet yours expectations in full.
Kind regards,
Ekaterina Senatova
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 février 2016

Très bon hôtel, moderne, classe et propre. Les chambres sont vraiment très belles ! Sa proximité directe avec la Place Rouge et le Kremlin est un très grand atout ! Juste à traverser le pont, à 5 minutes à pieds et on y est. La vue sur le Place Rouge et le fleuve, juste somptueux.
Par contre, un bémol c'est le personnel... Manque de chaleur et de compétences... La réceptionniste n'a pas su nous commander un taxi adéquate pour avoir nos valises, sans nous annoncer le prix et pas à la bonne heure ! Même le taxi a était très surpris et embêté par manque de place...
Sinon le reste est très bon, avec un bon petit déjeuner ( pas de chocolat chaud cependant.... ), et un bon restaurant italien. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le Kremlin
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Victoria V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kadashevka, Генеральный директор de Kadashevskaya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2017
Google Traduction

Dear Guest,
thank you for choosing Kadashevskaya Hotel for your stay. Every comment is very important for us and we are doing our best to meet guests' expectations. We will make more trainings with our staff.
we are looking forward to welcoming you back soon.
Kind regards,
Ekaterina Senatova
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis