Avis sur Silver Rhino

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

tristan92
Nanterre
“Ce n’est pas un bel appartement mais une petite arnaque moscovite.”
Avis écrit le 15 août 2019 Séjour en août 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé cet appartement (sur le site leader mondial de la location d’hotels et appartements) en mars pour une semaine début août 2019.
Après de nombreux échanges très cordiaux avec les loueurs ils nous préviennent à 5 minutes de notre arrivée sur place (vers 21h30) que le logement n’est finalement pas disponible ! On doit retrouver sur place un assistant Alex, qui ne parle que le russe et qui va nous conduire ailleurs dans un autre logement. On apprendra plus tard qu’Alex parle en fait aussi l’espagnol et l’anglais...
Après 30 minutes sur place on comprend qu’on n’a de toute façon pas le choix, il est 22h00, nous n’avons pas internet, nous ne parlons pas russe nous sommes avec nos enfants et on ne va pas dormir dehors. Le jeune homme nous emmène dans un autre appartement qui n’a rien à voir avec celui réservé, on retrouve sur place une femme qui est son associée, moins souriante mais qui ne cache pas qu’elle parle anglais. Elle souhaite qu’on paye 70 000 roubles en cash pour la semaine qu’on doit passer dans un appartement que nous n’avons pas choisi et qui est très propre mais franchement pas terrible. On refuse, on ne passera qu’une nuit à 10 000 roubles et choisirons le lendemain un autre appartement sur un site internet.
Leur technique est simple, proposer un appartement via un site internet et une fois que vous arrivez sur place ils essaient de vous en refiler un autre au même tarif à payer en liquide afin de ne pas payer la commission qu’ils doivent au site. Le problème est que les appartements proposés sont moins bien et que vous perdez au mieux 1/2 journée et de l’argent... Heureusement le site sur lequel nous avions réservé nous a indemnisé, nous n’avons pas perdu d’argent mais notre premier contact avec les russes nous a un peu refroidi...

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer