“Peut-on faire mieux en rapport qualité/prix à Moscou???”

Maxima Panorama Hotel
N° 69 sur 320 Hôtels à Moscou
Rueil-Malmaison, France
“Peut-on faire mieux en rapport qualité/prix à Moscou???”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Hôtel incontournable pour un séjour à Moscou. Idéalement situé (la station de métro est au pied de l'hôtel et après seulement 3 stations le cœur de Moscou s'offre à vous) même si le quartier en lui même a peu d'intérêt.
Chambre spacieuse, très propre, literie impeccable (avec un sur-matelas), douche très grande. Internet gratuit dans la chambre. Personnel efficace, parlant anglais. Petit déjeuner en buffet de bonne qualité par rapport aux autres hôtels russes que j'ai faits. Je n'ai pas testé le restaurant.
Prix défiant toute concurrence trouvé sur internet (3160 roubles pour une chambre double + ptt dej)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel idéal pour un séjour touristique sur Moscou.

Situé au pied d'une station de métro, reliée à 1 station de la ligne circulaire et à 3 stations de la place rouge.
Même si le quartier n'a rien de touristique, le prix des chambres pour la qualité présentée, vaut bien l'éloignement (qui reste très relatif grâce au métro).
Des navettes sont disponibles depuis l'hôtel vers les différents aéroports.

Chambre correcte et propre, salle de bain de taille suffisante.

Petit déjeuner : buffet classique, pas très grand, mais régulièrement fourni. Avec fruits. Ne juste pas tenir compte de la musique d'ambiance, idéale pour un réveil dynamique...

Mention spéciale pour le personnel de la réception : agréable et serviable, parlant très bien l'anglais. Il s'est occupé de contacter les numéros de téléphone que l'aéroport nous a fourni suite à la perte de notre valise lors du trajet aller et a contribué à sa restitution et livraison rapide à l'hôtel.

Je recommande donc vivement cet hôtel !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Jonquiere, Canada
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourné au Maxima Panorama en juillet et nous avons aimé notre séjour en général. Tout d'abord, l'hôtel est extrêmement bien situé à 15 secondes de marche d'une station de métro. Pour les chambres, elles sont petites mais propres. Le petit-déjeuner est correct. Pour le restaurant de l'hôtel, la nourriture est très bonne mais l'ambiance est à revoir totalement (décoration, musique, soirée, etc.).Le personnel de l'hôtel a été attentif à nos demandes et commentaires et nous a aidé dans la planification de nos excursions. Très bon choix mais pour ceux qui veulent y aller avec un bébé ou un enfant assurez-vous de prendre une grande chambre car celles standards sont trop petites. L'organisation d'une navette pour Kva Kva Park serait une option intéressante car il est situé très loin de l'hôtel qui axe pourtant une partie de sa promotion sur l'accès à 50% de ce parc pour les clients de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 juin 2012

un hôtel simple mais cosy, propre, bon marché et surtout très bien situé (devant le métro, à 3 arrêts de la Place Rouge et bien d'autres..). Le personnel vraiment TRES agréable! C'était la première fois en Russie, on connaissait rien et ils nous on aider, chaque jour, à trouver les objectifs touristiques, les bons restos pas chers (car oui, Moscou c'est très cher :)), comment se déplacer... enfin, tout. Wifi gratuit à discrétion. Par contre pour se restaurer, nous on a choisi les petits bistros de la ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Au pied d'une station de Métro et à 3 stations de la place Rouge et du Kremlin.
Hotel très confortable, propre, calme et fonctionnelle.
Petit déjeuner moyen avec de la dance music en permanence sur écran TV..... sic !!
Nous avions une business (2 pièces), avec chambre et salon idéal pour 3 personnes. Mais la literie du lit supplémentaire (canapé convertible) laissé à désirer.
Grande salle de bains avec grande baignoire. Clim.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 février 2012

Dans cette ville où les hôtels sont généralement très chers, le Maxima Panorama m'a paru une bonne option pour son emplacement à une centaine de mètres d'une bouche de métro, ses prestations correctes et son bon rapport qualité prix.
Ce n'est pas du grand luxe, mais les chambres sont propres et fonctionnelles (les single un peu petites). En revanche ma salle de bains aurait pu être un peu plus confortable.
Le personnel est assez aimable (en tout cas suffisamment pour Moscou !!).
Petit déjeuner très correct.
Le restaurant est très surprenant, il s'apparente presque à une boîte de nuit ! Néanmoins on peut y trouver quelques bons plats sur la carte, mais il ne faut pas compter sur les conseils des serveurs que ne maîtrisent que très mal l'anglais.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
London
Avis écrit le 22 novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel possède des chambres d'affaires de bonne qualité.
Elles sont spacieuses, chaleureuses et propres.
Le buffet du petit-déjeuner dispose d'un excellent choix.
Ils parlent bien anglais à la réception et ils étaient toujours serviables comme pour nous permettre d'occuper notre chambre très tôt car nous nous étions arrivés par un train précédent.
Wi-fi gratuit.
L'hôtel est très proche du métro et à 3 arrêts de la Place Rouge et du Kremlin.
Nous avons apprécié d'y séjourner.