“Cher pour un ibis”

N° 41 sur 315 Hôtels à Moscou
Rochefort, France
“Cher pour un ibis”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Bien mais c'est très cher pour un ibis (>200€), même si c'est les prix de Moscou.
A côté de rien, à 15 minutes du métro Paveletskaya.
Les chambres ne sont pas très grandes mais propres. Wifi gratuit de bonne vitesse. Le personnel parle bien anglais.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
MONTESQUIEU
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel (voyage en groupe). Les chambres sont bien, la literie très bien ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié avec du vrai pain et des viennoiseries. Nous prenions nos repas du soir au restaurant de l'hôtel, là aussi assez varié, mais à deux reprises nous avons dû attendre assez longtemps car il y avait les desserts et les entrées mais pas les plats de résistance (c'était au four). Le personnel ne parle pas français, certains un peu anglais. Cet hôtel nous a plu dans l'ensemble, mais un peu éloigné du centre de MOSCOU. Nous devons marcher un bon quart d'heure pour accéder au métro. On peut échanger de l'argent à l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 juin 2013

Bonne literie, chambre agréable mais impossibilté de régler la température (frisquet lors de mon séjour)
Mes regrets: Hall fumeur +++
Restaurant pas à la hauteur, mauvais rapport qualité prix- Personnel peu impliqué

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Camaret-sur-Mer, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Les enfants ont été en particulier conquis par la richesse du choix et la qualité du buffet petit déjeuner proposé !
La situation de l'hôtel, en plein centre, est idéale. En plus d'être proche du métro, qui permet d'accéder rapidement à toutes les visites intéressantes, il y a de nombreuses boutiques ainsi que des changes et de petits restaurants très agréables dans le périmètre immédiat de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Irina N, General Manager de Hotel Ibis Moscow Paveletskaya, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Je suis heureux d'apprendre que votre famille a un beau séjour dans notre hôtel et vous aimé notre buffet petit déjeuner.
A bientôt de vous accueillir à nouveau à Moscou,

Irina Nacharova,
General Manager
ibis Moscow Paveletsksya
Marseille
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en vue de parcourir la capitale moscovite
Les chambres sont très propres et l'hôtel est bien tenu. Un bon rapport qualité prix lorsqu'on connait le cout de l'hébergement à Moscou
Le quartier est très calme.
Un des points négatifs est qu'il est un peu excentré par rapport au métro. Il faut marcher une dizaine de minutes pour arriver sur la ligne verte. Du coup, si vous voulez boire un verre ou manger au restaurant, sans devoir aller trop loin, il faudra vous contenter du bar et du restaurant de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Acheres, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits à l'Ibis de Moscou avant la haute saison touristique (du 29 avril au 4 mai). Chambre non fumeur à un palier non-fumeur, très bien équipée (coffre et savon) avec une belle cabine de douches, personnel parlant anglais et disponible. Localisation à 10 minutes du métro et à 2 stations du centre : le soir, en 20 minutes, nous étions rentrés. Quartier très calme, une grande banque à proximité. Petit déjeuner très satisfaisant, plusieurs sortes de pains, viennoiseries, confitures et beurre (Président !) mais aussi, de délicieux pancakes faits sur place et tout ce qu'il faut pour satisfaire ceux qui préfèrent céréales ou plats salés. Le restaurant est très bien aussi (service un peu lent et vin un peu cher, mais c'est le cas ailleurs en Russie). Bref, nous avons été très satisfaits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux