“bon hotel”

Hotel Ibis Moscow Paveletskaya
N° 46 sur 327 Hôtels à Moscou
Avis publié : 22 avril 2014

Bon hôtel a côté des facultés de Moscou ,hotel recent et très propre ,acceuil des russes parlant anglais ouf !!!! Metro pas loin a 5 mn , rapport qualité prix excellent ,un petit déjeuner moyen et repas du soir correct

Astuce pour la chambre : En étage toujours mieux !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Irina N, General Manager de Hotel Ibis Moscow Paveletskaya, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Avis publié : 10 janvier 2014

Franchement on y dort bien les chambres sont spacieuses, le restaurant n'est pas top vaut mieux manger à l'extérieur.

Mais ce qui fait son point fort c'est sa proximité métro et gare pour retourner à l'aéroport environ 10/15 min à pied
Je le recommande

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

fumeur dans à la réception - impossible
entretien des chambres - pourra être mieux
salle de bain - finition médiocre
petite déjeuner très bien
placement de l'hôtel - très bien
à conseiller aux collègues
je vais y retourner

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2013

L'hotel est bien, bien situé, les chambres confortables. Le prix pour Moscou est tres acceptable. La gare Pavelestskaya, et la station metro du meme nom, sont à 15 minutes à pied. Lobby agréable, ptit déjeuner limite, mais pas de quoi vraiment etre mécontent, si l'on n'est ps trop exigeant. Une remarque négative: le restaurant est médiocre, peu agréable, et le service rébarbatif. J'en ai fait part au gérant ce 10/12, ila promis d'aviser. En m'offrant le repas de la veille... ce que j'ai naturellement apprécié.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Lors d'un voyage en groupe, nous avons séjourné trois nuits dans cet Hôtel Ibis. Le personnel est attentif et parle anglais. Les chambres sont pratiques, propres et il y a de la place pour le rangement. La salle de bains est plus que correcte. La literie est très bonne. Télévision à écran plat avec plusieurs chaînes internationales dont une française. Nous prenions notre petit déjeuner à l'hôtel (buffet bien achalandé avec baguette, viennoiserie ,œufs, etc ...) et les diners (toujours buffet, mais plus ou moins bien garni en fonction du nombre de personnes dans la salle de restaurant ; le cuistot a du mal à suivre). Mais c'est très correct.
L'hôtel est un peu à l'écart du centre de Moscou, mais le métro se trouve à quelques encablures . Un plus pour cet hôtel, qui possède un distributeur d'argent à la réception (en russe mais aussi en anglais), donc très pratique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Zamoskvoretche
Ibis Moscow Centre Bakhrushina
Ibis Moscow Centre Bakhrushina
N° 25 sur 327 à Moscou
AZIMUT Hotel Tulskaya Moscow
N° 28 sur 327 à Moscou
Design Hotel (D'Otel)
N° 22 sur 327 à Moscou
Ibis Moscow Kievskaya
N° 43 sur 327 à Moscou

Vous connaissez Hotel Ibis Moscow Paveletskaya ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Moscow Paveletskaya

Adresse: Shchipok Str., 22/1, Moscou 115054, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 46 sur 327 Hôtels à Moscou
Catégorie de prix : 37€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Moscow Paveletskaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Moscow Paveletskaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.