“Super hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Lotte Hotel Moscow

Lotte Hotel Moscow
N° 1 sur 287 Hôtels à Moscou
“Super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Tout etait parfait, chambre, petit dej gargantuesque, qualité du service bref du haut de gamme !
Seul regret la piscine...Nous etions avec notre bébé et n'avons pu y aller que chacun notre tour car les enfants de moins de 7 ans n'y sont pas autorisés :( dommage car apres une folle journée de marche nous revions de nous y detendre...
Le restaurant japonais au sous sol est une merveille !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

En voyage d'affaires de 3 jours, nous avons été reçus comme des rois. Un service parfait du début à la fin. Un personnel d'accueil parlant plusieurs langues, des portiers et bagagistes vifs et à l'affût. Nous n'avons pas été déçus.
Un petit déjeuner buffet digne d'un 5 étoiles. Rien ne manque. Au contraire, il faudrait des jours pour tout goûter!
Les espaces spa, fitness et piscine sont très bien. La piscine est grande et satisfera les nageurs qui aiment enchaîner les longueurs.
Les chambres sont grandes avec un grand hall d'accueil, une grande salle de bain compartimentée (toilettes et douches/baignoire séparées), et un ensemble hi-tech très bien.
Nous avons testé le restaurant japonais de l'hôtel ainsi que le bar du Lobby. Tout était très bien : les mets comme le service. Mais comme tout à Moscou, les boissons et repas sont très chers.
Comme cité dans le titre, le luxe a un prix...surtout à Moscou. Mais en comparant les prix à la même période, le Lotte offrait de meilleurs prix que certains autres hôtels 4 étoiles à Moscou...
Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

En voyage pour une bonne semaine en Russie, nous n'avons pas été déçus par le Lotte. C'est un très joli hôtel à la décoration qui, bien qu'elle soit incontestablement faite pour plaire aux autochtones, reste agréable. La chambre est spacieuse et très bien équipée, la salle de bain est très belle et confortable, vous y trouverez d'ailleurs beaucoup plus de petites fournitures que dans la grande majorité des autres hôtels de même catégorie. Toilettes japonaises, pour les adeptes! Coin salon, beau bureau, banquette en bout de lit, un contrôle global de l'éclairage que même moi ai réussi à utiliser (pourtant, souvent, je cafouille...!). Le petit-déjeûner est pantagruélique et les produits sont de qualité irréprochable, le personnel plus qu'attentif (nos désidératas ont été très bien entendus et suivis), bref, ce fut un séjour parfait, dans une ambiance confortable et empressée. Seul bémol, la température de la chambre qui restait bloquée au-delà de 25 degrés : il semble, hélas, que c'est l'habitude des russes... La piscine et le jacuzzi sont beaux et agréables, la salle de sport (pour les adeptes) est magnifique. Nous n'avons pas tenté le spa car nous vivons en Thailande, le pays du spa... Wifi disponible gratuitement dans les chambres. Je recommande vivement. Si il est un peu éloigné de la place rouge, nous y avons été à pied (20 bonnes minutes à pied, agréable promenade), ou en métro (station à 50 m). L'hôtel fournit les coordonnées d'une société de taxi que je ne peux que recommander. Bravo, pour une fois, un "5 étoiles" qui les mérite amplement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
JUVISY FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Très bel établissement 5*, très récent, l'un des deux "The Leading Hotels of the World" à Moscou, chaine d'origine Coréenne.
Tout le confort possible dans l'Hotel et dans les Chambres ( Luxury ) correspondant à ce type d'établissement pour un prix tout à fait correct ( après négociations et prépaiement ) ( exemple : 15576 RUB/nuit, soit 380€/nuit pour une chambre Luxury de 56-68 m2 au 10ème étage, vue ville )
Excellent Restaurant Japonais MEGU - Restaurant LES MENUS sous contrôle Pierre Gagnaire ( 3 étoiles Michelin ) non testé.
Magnifique SPA Mandara ( soins spécifiques un peu cher mais Hammam, Sauna, Jacuzzi inclus dans tarif chambre )
Superbe Fitness Center et Magnifique Piscine ( inclus dans tarif chambre )
Room Service à la hauteur.
Concierges très serviables et débrouillards mais informations parfois peu fiables ( cela peut être lié à la Russie plus qu'au Concierge ... )
Localisation un peu excentrée mais tout à fait pratique néanmoins : Arbat Street à 5mn à pieds, Kremlin à 20mn à pieds, Place Rouge et Magasin GUM à 30mn à pieds, tout Moscou à 5-15mn en taxi, METRO ( station Smolenskaya ) à 3mn desservant en 15-30mn tous les quartiers de Moscou
Lotte Plazza à 100 m = Centre Commercial Marques Européennes de Luxe sur plusieurs étages
Supermarché à 150 m ( angle Arbat Street ), ouvert à toutes heures, avec absolument de tout ( aussi bien ou presque que GUM ! )
WIFI gratuit partout, y compris SPA et piscine

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hotel très confortable ou on trouve tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel dans la catégorie.
Chambres vastes et hyper confortables : même dans les chambres standard, on dispose d'un coin salon, d'un grand bureau et d'une banquette en bout de lit. Eclairage, mini-bar, salle de bains, eau chaude, télévision, climatisation, wi-fi... tout fonctionne parfaitement et se règle au doigt et à l'oeil.
Il y a à peu près tous les produits d'accueil imaginables, depuis le bain de bouche jusqu'au parapluie... le tout de bonne qualité et généreusement renouvelé.
Le buffet du petit déjeuner est plus que parfait. Excellent room service.
Désirant manger russe, nous n'avons pas essayé les restaurants japonais et français, mais pris quelques repas au bar du lobby qui propose quelques excellentes spécialités russes. Nous y avons apprécié les cocktails, et même le vin chaud, divin en rentrant d'une balade dans Moscou.
Le service est impeccable, courtois et souriant, ce qui en Russie ne s'explique sans doute que grace au zeste d'Asie bien présent au Lotte (chaine Coréenne)
Une mention spéciale pour notre copain concierge, parfaitement francophone, qui nous a fait découvrir des endroits magiques.

Un tout petit bémol pour l'emplacement, un peu éloigné du quartier de la place Rouge. Mais on est dans le quartier d'Arbat qui est également à visiter, et ou l'on peut trouver quelques bons restaurants accessibles à pieds.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Personnel parfait. Chambre confortable et high tech: toilettes japonaises, contrôle domotique de l'éclairage, de la température, etc... Restaurant, bar et petit déjeuner excellents. La literie est fantastique.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires