“The best!!!”

Lotte Hotel Moscow
N° 1 sur 326 Hôtels à Moscou
Avis publié: 24 août 2014 par mobile

Certainement le meilleur hôtel de Moscou et de ceux que j'ai pu faire dans le monde entier. L'excellence en plein centre ville. Tout est parfait, nous sommes à l'étage club avec services personnalisés lounge petit déjeuner, repas, snacking, chambre confortable parfaitement insonorisée, literie spacieuse et hyper confortable, service de chambre. Ajouter une piscine intérieure chauffée, sauna, salle de fitness,un Resto japonais à tester absolument et pour le luxe la table de Pierre Gagnaire, voilà ce qui vous attend!

Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lotte Hotel Moscow
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2014

J'ai passé un weekend à l'hôtel Lotte en Février 2014. L'hôtel est d'un extérieur moderne sans grande particularité bien qu'imposant, la réception et le lobby un peu étriqués au vu des dimensions générales du bâtiment ne laisse rien présager d’exceptionnel.
Pourtant l'expérience fut bel et bien extraordinaire.
La chambre d'abord: très spacieuse, décorée et meublée avec goût et où tout respire la qualité, de la station d'accueil stéréo pour iPhone BOSE au contrôle centralisé de toute la chambre (température, multiples lumières indirectes avec variateurs, signe "ne pas déranger" électronique, réveil, téléphone) par écran tactile sur table de nuit. Salle de bain avec baignoire et douche luxueuses et toilettes Japonaises (avis aux amateurs). Comme d'habitude, le luxe est dans les petits détails et même les fournitures de toilette vous feront oublier votre gel douche habituel.
Bref: un subtil alliance de modernité et de classicisme (moulures, bois, meubles, etc).
Le petit déjeuner servi au restaurant Pierre Gagnaire est somptueux, et le personnel est attentif et serviable (une rareté en Russie). Coup de cœur spécial au Spa/fitness de très bon standing et surtout à la piscine, sans doute une des plus belles piscines d'hôtel en Europe/Caucase.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2013 par mobile

Bien sur on est dans un 5* et tout l'hôtel est absolument parfait une chambre spacieuse et parfaitement équipée, le système de ventilation fait beaucoup de bruit par contre.
Le petit dej est absolument fantastique et diversifié. Le personnel est attentionné mais je trouve que l'ensemble est un peu froid et manque d'âme.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 août 2013

C'est digne des mille et une nuits, de cet hôtel se dégage une sensation de luxe, de charme et de perfection, tout est au top !!!
Le quartier tout d'abord est très chic (Arbat en plein centre) Ensuite, l'établissement, les grandes chambres superbement décorées, l'escalier, digne du Titanic !! Le personnel est d'une grande classe. Seuls 2 petits points noirs : l'invasion de japonais durant notre séjour et le pris du petit déjeuner 48 € par personne, ce qui est important par rapport au prix des chambres que j'avais particulièrement négocié...En résumé, nous avons passé un magnifique week end en amoureux dans ce bijou !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2013

Tout etait parfait, chambre, petit dej gargantuesque, qualité du service bref du haut de gamme !
Seul regret la piscine...Nous etions avec notre bébé et n'avons pu y aller que chacun notre tour car les enfants de moins de 7 ans n'y sont pas autorisés :( dommage car apres une folle journée de marche nous revions de nous y detendre...
Le restaurant japonais au sous sol est une merveille !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juillet 2013

En voyage d'affaires de 3 jours, nous avons été reçus comme des rois. Un service parfait du début à la fin. Un personnel d'accueil parlant plusieurs langues, des portiers et bagagistes vifs et à l'affût. Nous n'avons pas été déçus.
Un petit déjeuner buffet digne d'un 5 étoiles. Rien ne manque. Au contraire, il faudrait des jours pour tout goûter!
Les espaces spa, fitness et piscine sont très bien. La piscine est grande et satisfera les nageurs qui aiment enchaîner les longueurs.
Les chambres sont grandes avec un grand hall d'accueil, une grande salle de bain compartimentée (toilettes et douches/baignoire séparées), et un ensemble hi-tech très bien.
Nous avons testé le restaurant japonais de l'hôtel ainsi que le bar du Lobby. Tout était très bien : les mets comme le service. Mais comme tout à Moscou, les boissons et repas sont très chers.
Comme cité dans le titre, le luxe a un prix...surtout à Moscou. Mais en comparant les prix à la même période, le Lotte offrait de meilleurs prix que certains autres hôtels 4 étoiles à Moscou...
Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 janvier 2012

En voyage pour une bonne semaine en Russie, nous n'avons pas été déçus par le Lotte. C'est un très joli hôtel à la décoration qui, bien qu'elle soit incontestablement faite pour plaire aux autochtones, reste agréable. La chambre est spacieuse et très bien équipée, la salle de bain est très belle et confortable, vous y trouverez d'ailleurs beaucoup plus de petites fournitures que dans la grande majorité des autres hôtels de même catégorie. Toilettes japonaises, pour les adeptes! Coin salon, beau bureau, banquette en bout de lit, un contrôle global de l'éclairage que même moi ai réussi à utiliser (pourtant, souvent, je cafouille...!). Le petit-déjeûner est pantagruélique et les produits sont de qualité irréprochable, le personnel plus qu'attentif (nos désidératas ont été très bien entendus et suivis), bref, ce fut un séjour parfait, dans une ambiance confortable et empressée. Seul bémol, la température de la chambre qui restait bloquée au-delà de 25 degrés : il semble, hélas, que c'est l'habitude des russes... La piscine et le jacuzzi sont beaux et agréables, la salle de sport (pour les adeptes) est magnifique. Nous n'avons pas tenté le spa car nous vivons en Thailande, le pays du spa... Wifi disponible gratuitement dans les chambres. Je recommande vivement. Si il est un peu éloigné de la place rouge, nous y avons été à pied (20 bonnes minutes à pied, agréable promenade), ou en métro (station à 50 m). L'hôtel fournit les coordonnées d'une société de taxi que je ne peux que recommander. Bravo, pour une fois, un "5 étoiles" qui les mérite amplement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple