Lotte Hotel Moscow
785 $US
  • Parking gratuit
791 $US
  • Piscine
Vega Hotel & Convention Center(Moscou)(Bonne affaire !)
285 $US
1 493 $US
1 063 $US
  • Piscine
Moscow Marriott Grand Hotel(Moscou)
654 $US
Marriott Hotels
  • Piscine
Ibis Moscow Centre Bakhrushina(Moscou)(Bonne affaire !)
194 $US
  • Restaurant
Novotel Moscow City(Moscou)(Bonne affaire !)
317 $US
TripAdvisor
1 645 $US
Hotels.com
The Ritz-Carlton, Moscow(Moscou)
1 925 $US
1 142 résultats
Avis publié : 17 décembre 2015 par mobile

Un établissement de grand luxe, appartenant à une chaîne hôtelière coréenne dont j'ignorais jusqu'alors l'existence même. Service irréprochable, chambre spacieuse et très confortable, salle de bains généreuse, tout est parfait. J'ai malheureusement raté le petit déjeuner dont j'ai appris qu'il avait été classé meilleur petit déjeuner du monde par un magazine international spécialisé.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2015

Je pense qu'il s'agit d'un des plus beaux hotels que j'ai visité.
le cristal Sharowski présent partout, le restaurant tenu par un chef français triple étoilé, la chambre high tech, la qualité du service...et pour un prix très raisonnable.
A conseiller vivement !

• Séjour en : février 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2015

Ma chambre était luxueuse. L'hôtel n'a aucun charme particulier. La clientèle est a 80% chinoise. On aime ou on n'aime pas. Le restaurant Japonais est exceptionnel .
A moins d'avoir des tarifs exceptionnels , cela ne vaut pas le détour. Pour le tourisme, on est loin du Kremlin.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre avec vue sur le patio. C'est très sombre.
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2015 par mobile

Hotel extra class
Chambre très luxueuse avec espace bain douche d exception
J ai adore les petites douchettes dans les wc !!! Très japonais et le clou c est le petit sèche cheveu intégré dans les wc pour éviter d avoir à s essuyer ... Un vrai délice très surprenant ! L expérience en vaut le détours ...
Le spa est splendide dans une ambiance zen et raffinée
Je vous conseil d y séjourner

Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2014

Situation intéressante proche de la rue piétonne Arbat. Service irréprochable, excellent breakfast, un restaurant japonais exceptionnel tant pour la qualité des plats que pour le service mais l'ensemble manque malheureusement de charme

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé pour affaires