“Une excellente adresse à Moscou”

InterContinental Moscow Tverskaya Hotel
N° 14 sur 320 Hôtels à Moscou
“Une excellente adresse à Moscou”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé. Il ne faut pas se laisser décourager par la rare laideur de sa façade. L'intérieur est accueillant et confortable, le personnel souriant et efficace. Les chambres sont à la fois très modernes et décorées avec goût. Une attention qui fait toujours plaisir vous y trouverez un mini-bar empli de boissons gratuites pour vous accueillir

• Séjour du juillet 2013

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
Le Castellet, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Choisis pour son emplacement, je n'ai pas etais decus, bien au contraire, l'hotel est beaucoup plus jolie que le montre ses photos sur son site internet, un Bar lounge dans le lobby assez sympa, bon restaurant et excellent room service, la chambre est tres jolie, dans un style moderne, j'ai tres aprecie la TV dans la salle de bain en face de la baignoire, parfaite pour regarder les infos durant son bain !
petit bemol pour le buffet breakfast, pas assez de choix a mon gout.
En revanche EXCELLENT emplacement tres central, une fois mes meetings passer je n'ai eu qu'a marcher un petit quart d'heure en bas de l'avenue pour etre sur la place rouge..

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Gap, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Excellent hôtel, moderne, excellent service attentionné , tout le confort nécessaire pour le meilleur des séjours cuisine de qualité, bien placé, bonne organisation pour une manifestation dans un cadre professionnel

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 23 décembre 2012

Cet hôtel Est vraiment parfait mais le prix est un peu élevé il est en même temps très bien placée et je vous conseille d aller visiter des lieux touristique mais je vous deconsseil d y aller seul car vous n aller pas apprécier votre voyage

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ile de france
Avis écrit le 8 mai 2012

Hôtel neuf avec des chambres très bien équipées, un grand lit et une salle de bain magnifique (baignoire et douche).
Très haut standing avec un personnel attentionné et aimable qui cherche à rendre service et parle relativement bien anglais pour Moscou.
Petit déjeuner correct et varié sans être extraordinaire, on pourrait s'attendre à plus de choix vu le reste de l'hôtel.
Tarifs moins élevés que le reste des hôtels aux alentours alors que le service est nettement supérieur.
A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 décembre 2011

L'hôtel n'a ouvert que début décembre, il était donc en "rodage" quand j'y suis resté, avec relativement peu de clients.
Par rapport aux autres options internationales du quartier, il se situe nettement un cran au-dessus.
Des chambres très bien équipées, avec literie extrêmement confortable, menu d'oreillers, salle de bains luxurieuse, système vidéo ultra moderne, iPod...
Le petit-déjeuner est excellent, copieux et varié.
Mais le plus impressionnant est le niveau de service qui ne donne pas l'impression d'être à Moscou: staff souriant, efficace, serviable, parlant bien anglais (et un peu de français), vous considérant même si vous n'êtes pas un millionnaire local...
Les tarifs sont élevés bien sûrs, comme partout à Moscou, mais pour l'instant ils sont au niveau de la concurrence, garantissant un rapport qualité-prix sans commune mesure. Il faudra les surveiller dans les mois qui viennent.

• Séjour du décembre 2011
Oliver H, General Manager de InterContinental Moscow Tverskaya Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Cher Monsieur,

Au nom de l'équipe de l'Hôtel InterContinental Moscow Tverskaya je voudrais vous remercier pour vos commentaires positifs. Il est très important pour nous d'obtenir des commentaires de nos clients afin que nous puissions faire tout le possible pour répondre aux attentes de nos clients et d'assurer que le séjour dans notre hôtel est agréable.

Au plaisir de vous accueillir à notre hôtel à nouveau dans l'avenir.

Oliver Horn

Directeur général