InterContinental Moscow Tverskaya Hotel
N° 13 sur 335 Hôtels à Moscou
Avis publié : 12 mars 2014

Séjour magnifique dans cet hôtel. Il est idéalement situé, les chambres sont très spacieuse et la salle de bain est immense (douche+bain). Rien de négatif tout au long de notre séjour, on a même eu le droit un gâteau d'anniversaire =)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
JuliaPetrenko, Executive Assistant Manager de InterContinental Moscow Tverskaya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher EstherCarlos,

Merci à vous pour votre séjour et votre commentaire, c'est grâce a vos appréciations que nous pouvons améliorer nos services. Un hôtel de luxe ne se résume pas, a son emplacement ou à la qualité de ses chambres mais au travaille de notre équipe qui met tout en oeuvre pour satisfaire vos exigences. Nous nous tenons naturellement a votre disposition pour votre prochain séjour à Moscou.

Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Excellent hôtel. L'intercontinental est seulement à 15min à pied de la place rouge. Le personnel est extrêmement serviable, le concierge peut vous réserver un restaurant, taxi etc.. Les chambres sont confortables et bien insonorisées (chambre deluxe) Le petit déjeuner était complet: viennoiseries Paul, large choix de charcuteries, fromages, oeufs brouillés etc.. Pour résumer nous avons passé 4nuits vraiment extras à l'intercontinental, nous y retournerons sans hésitation lors de notre prochain séjour à Moscou .

• Séjour en : février 2014
JuliaPetrenko, Executive Assistant Manager de InterContinental Moscow Tverskaya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Cher Jennifervui,

Avis publié : 1 février 2014

Hotel sans mauvaise surprise. Chambres impeccables, service attentionné, concierge gentil. Seul bémol, un peu éloigne de la place rouge (20 mn à pieds). Rien de grave, rien de moche mais....rien d'excitant non plus....

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Fred D,

Je tiens d'abord à vous remercier au nom de toute l'équipe pour votre séjour chez nous, et d'avoir pris quelques minutes pour nous transmettre vos impressions. Nous ne manquerons pas de redoubler d'efforts lors de votre prochaine visite chez nous, pour que votre voyage reste un moment le plus agréable possible.

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé. Il ne faut pas se laisser décourager par la rare laideur de sa façade. L'intérieur est accueillant et confortable, le personnel souriant et efficace. Les chambres sont à la fois très modernes et décorées avec goût. Une attention qui fait toujours plaisir vous y trouverez un mini-bar empli de boissons gratuites pour vous accueillir

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Choisis pour son emplacement, je n'ai pas etais decus, bien au contraire, l'hotel est beaucoup plus jolie que le montre ses photos sur son site internet, un Bar lounge dans le lobby assez sympa, bon restaurant et excellent room service, la chambre est tres jolie, dans un style moderne, j'ai tres aprecie la TV dans la salle de bain en face de la baignoire, parfaite pour regarder les infos durant son bain !
petit bemol pour le buffet breakfast, pas assez de choix a mon gout.
En revanche EXCELLENT emplacement tres central, une fois mes meetings passer je n'ai eu qu'a marcher un petit quart d'heure en bas de l'avenue pour etre sur la place rouge..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2013

Excellent hôtel, moderne, excellent service attentionné , tout le confort nécessaire pour le meilleur des séjours cuisine de qualité, bien placé, bonne organisation pour une manifestation dans un cadre professionnel

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 décembre 2012

Cet hôtel Est vraiment parfait mais le prix est un peu élevé il est en même temps très bien placée et je vous conseille d aller visiter des lieux touristique mais je vous deconsseil d y aller seul car vous n aller pas apprécier votre voyage

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille