Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (196)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
196 résultats
Note attribuée
127
56
11
0
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
127
56
11
0
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 196
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 16 novembre 2018

Date du séjour : décembre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Evgenia K, Менеджер по обслуживанию клиентов de Blues Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2018

Date du séjour : juin 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Evgenia K, Менеджер по обслуживанию клиентов de Blues Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Evgenia K, Менеджер по обслуживанию клиентов de Blues Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Evgenia K, Менеджер по обслуживанию клиентов de Blues Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2017

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Evgenia K, Менеджер по обслуживанию клиентов de Blues Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis