“super formule”

Moscow Free Tour
Réserver à l'avance
53,95 $US*
et plus
Visite en petit groupe du Kremlin
33,57 $US*
Visite du métro de Moscou
32,37 $US*
Alternative à Moscou : balade de 2 heures
Classé n° 1 sur 272 Circuits à Moscou
Avis publié : 23 septembre 2013

Rien de mieux qu'une promenade guidée pour visiter une ville. Mais si le guide est une jeune femme dynamique, pleine d'humour et qui de plus parle parfaitement anglais, alors c'est encore bien mieux.
Ирина спасибо за этот прекрасный опыт!

Avis publié : 2 août 2013

Nous avons choisi la formule "Private guiding" de trois heures le jour de notre arrivée. Ceci nous a permis, grâce à notre charmante guide Tania qui parle très bien le français, de faire un tour d'horizon des principaux sites à visiter. Tout en nous faisant faire ce tour, elle nous a enrichi de ses connaissances sur la ville et son histoire.
Merci Tania.

Avis publié : 5 juillet 2013

Un tour gratuit excellent pour découvrir les principaux sites de Moscou, avec un guide jeune, dynamique et plein d'humour (Airat pour notre part). Nous y avons fait le plein d'anecdotes, dont nous aimons encore nous souvenir plusieurs semaines après notre visite.
Inscription simple par internet et lieu de rendez-vous facile à trouver. Indispensable si vous aimez visiter une ville à pieds.

Avis publié : 22 juin 2013

Nous avons réservé le tour gratuit de la ville. Ce tour de 2h30 nous a permis de découvrir les principaux sites de la ville, idéal pour une première approche de Moscou ((Kitai Gorod, place rouge, Bolchoi,...). Et surtout notre guide était dynamique et pleine d'humour ! A faire absolument !

Avis publié : 11 janvier 2013

Des tours très bien menés pour ne rien louper des points clés de Moscou. J'ai réalisé pour ma part le "free tour" et le "kremlin tour" avec Irina, et le "métro tour" avec Airat. Tous deux sont aussi sympathiques l'un que l'autre et savent nous raconter l'histoire des lieux avec tous les détails et anecdotes croustillantes qui vont avec.
Je n'ai pas été déçue de mon voyage, et c'est en grande partie grâce à eux !
Merci !

Les voyageurs ayant consulté Moscow Free Tour ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Moscow Free Tour ?