“ah si on avait les même en France !”
Avis sur Mu-Mu

Mu-Mu
Classé n° 235 sur 13 640 Restaurants à Moscou
Cuisines : Restauration rapide, Russe, Europe de l'Est, Europe centrale, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Montpellier
“ah si on avait les même en France !”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Les cafétérias My-My (traduire Meuh-Meuh) à Moscou nous ont permis de découvrir la gastonomie russe sans prendre autant de risque qu'au restaurant ( c'est plus cher et on ne sait pas toujours ce qu'on commande). On ne trouve pas que des touristes dans cette chaîne et c'est un signe de qualité. Nous nous sommes régalés. A Saint Pétersbourg nous avons opté pour les CTOLOBAR (Stolovaia) autre chaine de caféteria que nous avions découverte au 3 éme étage du GUM. J'ai mangé des champignons à la crème qui m'ont régalé le palais. Les différentes salades de chou sont également très originales et savoureuses. Les herbes utilisées sont toujours fraiches c'est un signe.Essayer de trouver l'équivalent en France...

• Visité en juin 2012

• Thaï en 1er
Taverny, France
“russe, bon et pas cher”
Avis écrit le 23 juillet 2011

Moscou est une ville très chère. Avec le restaurant My-My (traduire Meuh-Meuh), on est pas dans une boite à touriste, mais dans une chaine de restaurants pour la vie quotidienne des moscovites. D'accord, c'est un self, mais vous ne trouverez rien d'aquivalent à Paris. Oui, c'est Russe, bon et pas cher

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Mu-Mu ont aussi consulté

Vous connaissez Mu-Mu ?