“Bon repas en fumée” 3 sur 5 bulles
Avis sur Shashlyk-Mashlyk

Shashlyk-Mashlyk
Classé n° 2 559 sur 13 475 Restaurants à Moscou
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Arbat
Saint-Ghislain, Belgique
“Bon repas en fumée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Le cadre est chouette, de décoration orientale comme le nom l'indique,
Grand fauteuil avec le dossier bien loin donc pour bien s'asseoir pas évident.
Nous avons bien mangé, nourriture typique russe peut-on dire même si on peut trouver l'équivalent chez nous.
En prenant un bon plat, avec une boisson ; nous en avons eu pour 50 € pour deux. 10% sont à rajouter pour le service par rapport à la carte.
Sympa d'y manger pour le cadre.

Maintenant pour l'ambiance, la musique va très voir trop fort, avec une chanteuse qui chante bien haut des musiques russes ou orientale.

Le seul soucis est que l'on peut fumer à l'intérieur, maintenant en Russie c'est normale, mais quand vous avez à la table de gauche un chicha et à droite l'odeur de cigarette, le goût n'y est plus. Rajoutez à ça la chaleur à l'intérieur, content d'être sorti.
L'idéal étant de manger dehors mais vite complet.
Maintenant si le mélange chicha cigrette bruit ne vous dérange pas, je vous le conseil.

La situation est pas mal dans la rue principale des commerces et bar de Moscou ; l'ARBAT bien connu pour sortir.

La langue Russe est fort conseillé, les plats sont mal traduit. On peut passer du coq à l'âne, façon de parler... Bien que
L'un dans l'autre je dirai moyen.

• Visité en mai 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Shashlyk-Mashlyk ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Shashlyk-Mashlyk ?