“TGV CONFORTABLE”

Classé n° 3 sur 46 Transports à Moscou
Type : Gares, Transports
Détails de l'activité
Avis publié : 22 juin 2013

TGV à la technologie très avancée / très confortable/ restauration dans l'allée comme en avion/ apprèciable/ génial pour aller à St Pétersbourg en 4 heures

Écrire un avisAvis (6 114)
Filtrer

Avis publié : 14 juin 2013

Plus confortable mais pas aussi rapide que notre TGV : 4h30 pour faire Moscou-St Pétersbourg.
Le Sapsan se donne des air d'avion : scan des bagages à l'embarquement, consignes de sécurité, etc !

Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons emprunté ce train pour nous rendre de Moscou à Saint Petersbourg. Nous conseillons vivement ce type de transport qui permet d'être à Saint Petersbourg en à peine 4 heures dans de très bonnes conditions.

Avis publié : 12 mai 2013

Rapide, comfortable, le moyen idéal pour faire la liaison Moscou - St Petersbourg de métro à métro. Mieux que l'avion.

Avis publié : 18 avril 2013

J'ai pris la ligne Moscou -Saint Pétersbourg.
La rigueur du froid russe a surement rendu les russe rigoureux dans leur travail, le train silencieux et calme démarre lentement à la seconde après et arrive après des heures de voyages à la seconde près à destination.
Surpris par le confort des sièges en deuxième classe rien à voir avec le TGV français malheureusement pour lui inconfortable et très en retard.
Des casques audios sont fournis gratuitement aux passagers afin qu'ils puissent écouter de la musique et regarder la télévision, les paysages russes sont magnifiques, à regarder par la fenêtre.

Les voyageurs ayant consulté Sapsan Bullet Train ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Sapsan Bullet Train ?