“trajet agréable ente st petersbourg et moscou”

Sapsan Bullet Train
Classé n° 2 sur 44 Transports à Moscou
Type : Gares, Transports
Détails de l'activité
Avis publié : 13 juillet 2013

un train comme on aimerait en avoir en france : propre , ponctuel , rapide . j ai voyagé en 1 ere classe et c est génial avec un repas , des boissons , un accueil parfait , de la place pour les jambes et les bagages .

Écrire un avisAvis (5 950)

Avis publié : 22 juin 2013

TGV à la technologie très avancée / très confortable/ restauration dans l'allée comme en avion/ apprèciable/ génial pour aller à St Pétersbourg en 4 heures

Avis publié : 14 juin 2013

Plus confortable mais pas aussi rapide que notre TGV : 4h30 pour faire Moscou-St Pétersbourg.
Le Sapsan se donne des air d'avion : scan des bagages à l'embarquement, consignes de sécurité, etc !

Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons emprunté ce train pour nous rendre de Moscou à Saint Petersbourg. Nous conseillons vivement ce type de transport qui permet d'être à Saint Petersbourg en à peine 4 heures dans de très bonnes conditions.

Avis publié : 12 mai 2013

Rapide, comfortable, le moyen idéal pour faire la liaison Moscou - St Petersbourg de métro à métro. Mieux que l'avion.

Les voyageurs ayant consulté Sapsan Bullet Train ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Sapsan Bullet Train ?