“Luxe, modernisme et propreté, avec accès direct à Crocus Expo”

Mercure Arbat Moscow
N° 6 sur 328 Hôtels à Moscou
Avis publié : 1 octobre 2012

Parfaitement situé à 30m du Metro uqi va au centre des expositions Crocus (30').
Rue piétonne Arbat avec tous les souvenirs juste à côté
Très silencieux.
Propre, moderne, très bien meublé et décoré.
Personnel sympathique et efficace

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 septembre 2012

Cet hôtel est très bien situé près de la rue Arbat avec tous ces petits cafés animés, musique etc...
Le personnel est très compétent et charmant.
Ma chambre était spacieuse avec tout ce qu'il faut.
Métro a deux pas et de bons restaurants. Le concierge pourra vous indiquer les meilleurs!!!!
Séjour très agréable. À recommander!!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2012

Chambre non prête pour un check in à 20h00!
Pas de laundry service le même jour.
Entre 1 et 3 heures pour avoir un taxi car accord "exclusif" avec une seule compagnie.
Réception conseille d'aller en checher un à l'hotel à côté! Curieux d'envoyer ses clients chez les concurrents! La prochaine fois j'irai donc dans l'autre hotel.
C'est indigne du groupe ACCOR.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Ada E, General Manager de Mercure Arbat Moscow, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Bonjour Monsieur,
Tout d’abord j' aimerais vous remercier pour votre commentaire, car il est toujours important pour moi et mon équipe de savoire les sentiments de nos clients à propos de leur séjour afin de continuellement améliorer notre service.
Je suis vraiment desolée pour vous faire attendre la chambre soit prête. On s’enforce toujours la fournir en temps.
À propos de la blanchisserie je voudrais vous expliquer que la livraison le joir même est possible seulement si c’est commandé avant 8:00. Sinon on peux la faire le jour suivant. Cette procédure est pareille dans touts les hôtels qui ne possedent pas leur propre blanchisserie et qui sont obligés d’utiliser le service d’une autre entreprise speciale.
À propos de votre transfér j’aimerais bien vous dire qu'on fait toujours attention à la securité de nos clients et pour cela on travaille avec notre partenaire officiel. Donc nous somme toujours heureux d’étre à votre service. En plus, puisque il y a beaucoup de trafic à Moscou et ça fait toujours des problémes pour aller ailleurs, c’est mieux de commander la taxi à l’avance. En essayant de trouver une voiture pour vous le plus tôt c’était possible notre réceptionnist vous a proposé de la prendre dans le taxi parking prés de l’hôtel qui se trouve juste à coté de notre. Je suis desolée si vous avez compris cette situation comme une geste mauvaise.
Une fois de plus, acceptez mes excuses sinceres pour cette mauvais expérience, s'il-vous- plait. Nous sommes toujours heureux de vous voir et vous accueillir dans notre hôtel quand vous êtes à Moscou encore une autre fois.
Bien cordialement,
Ada Egorova
General Manager
Mercure Arbat Moscow Hotel

Avis publié : 4 septembre 2012

Le Mercure Arbat est littéralement à 100 m d'une station de metro et donc au bord de la rue piétonne Arbat tout en étand préservé du bruit. Ses chambres ont tout le confort que l'on attends d'un hôtel récent pour un prix raisonable pour la ville. Pour Moscou sa taille est toutefois humaine et le personnel très efficace.
Un seul bémol, ma première chambre (n°323) n'avait que de petites fenêtres en hauteur, mais j'ai pu changer heureusement le lendemain.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2012

Franchement, rien à redire! Emplacement juste parfais, personnel super sympa! chambres impeccable! Douche clean et spacieuse ainsi que la chambre. Prix, difficile de faire mieux! Franchement A recommander!!! Excellent

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

Très bel hôtel, très bien situé en plein coeur de Moscou, la place Rouge est seulement à un arrêt de métro!!! La station de mérto se trouve à 50 mètres de l'hôtel.Très bon accueil et service au top (voire meilleur que dans certains Mercure en France). Bref, on y retournera avec plaisir lors de notre prochain séjour à Moscou.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Très bel hôtel Mercure aux nouveaux Standards. Les chambres sont très belles avec une literie très confortables et une salle de bain dotée d'une grande douche.
Idéalement situé à 50 mètres de l'entrée d'une ligne de métro, on peut rejoindre la place rouge en à peine 15 minutes. Tout proche également de la fameuse rue piétonne Arbat.
Un hôtel à conseiller absolument à Moscou !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple