“Un personnel très attentionné pour un excellent rapport qualité prix”

Mercure Arbat Moscow
N° 5 sur 310 Hôtels à Moscou
“Un personnel très attentionné pour un excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avions du mal à trouver un hotel à Moscou et grâce à Trip Advisor nous avons opté pour celui ci. Nous n'avons pas été déçus. C'est la première fois que nous séjournions dans un hôtel Mercure , mais de nombreux établissement plus étoilés devraient prendre exemple. Cadre très agréable, restaurant proposant une carte plus que correcte, chambre fidèles aux images du site internet et très confortables, un emplacement idéal pour visiter les principaux sites touristiques de Moscou, du calme malgré la proximité d'une grande avenue mais surtout un personnel adorable et extrêmement attentionné.Nous avons même eu des gâteaux et une bouteille de champagne dans notre chambre avec un mot écrit à la main du manager pour l'anniversaire de mon ami, quelle délicate attention. Sans hésitation nous y retournerons que ce soit pour affaire ou tourisme

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Besançon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous sommes resté 5 nuits dans cet hôtel.
Etablissement parfaitement situé 30m du métro et 50 de la rue piétonne Arbat.
La chambre très bien agencée mais petite (206), et bien que donnant sur la rue très calme. Salle de bain quant à elle vaste avec une douche à l'italienne, bien eclairée et beaucoup de rangements. Un détail rare la chambre possède de nombreuses prises électriques ce qui est très appréciable pour recharger les pc et autres téléphones. Literie et tenue de la chambre irréprochables.
A notre étage (2eme), se trouve la salle de fitness, le sauna et le spa, toutes ces installations sont superbes n'hésitez pas à vous en servir que du bonheur. Un seul petit bémol, nous avons demandé des peignoirs à la reception pour profiter au mieux de ces installations : 6 jours 2 peignoirs = 6000 roubles (150€)...., ou autre option l'achat d'un peignoir = 5000 roubles, tout ça est bien mesquin n'est pas ?????
Point fort aussi : le petit déjeuner ; tout y est parfait, divers, copieux, et le café vous est proposé en expresso..., vous savez comme moi ce que vaut le café du matin à l'hôtel habituellement ?...
Le wifi est présent partout dans l'hôtel et permet une utilisation confortable pour le net et des comunications VoIP depuis la chambre parfaites ce qui est plus rare.
Mis à part la mesquinerie des peignoirs qui grace à cet remarque ne se reproduira plus..., le bilan est plus que positif c'est aussi un excellent rapport qualité prix emplacement sur Moscou.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Avons atterri en cour de séjour dans cet hôtel, car le précédent était trop bruyant. Calme, luxe et volupté !, enfin aux standards de la chaine, station de métro à 50 mètres, dans un quartier historique de Moscou, avec un petit marché devant, et plein de restau aux alentours.
Je le recommande sans restrictions, Il a ouvert ces portes en début 2012, donc tout est neuf.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sadirac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Parfaitement situé à 30m du Metro uqi va au centre des expositions Crocus (30').
Rue piétonne Arbat avec tous les souvenirs juste à côté
Très silencieux.
Propre, moderne, très bien meublé et décoré.
Personnel sympathique et efficace

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Vence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Cet hôtel est très bien situé près de la rue Arbat avec tous ces petits cafés animés, musique etc...
Le personnel est très compétent et charmant.
Ma chambre était spacieuse avec tout ce qu'il faut.
Métro a deux pas et de bons restaurants. Le concierge pourra vous indiquer les meilleurs!!!!
Séjour très agréable. À recommander!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Brussels, Belgium
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Chambre non prête pour un check in à 20h00!
Pas de laundry service le même jour.
Entre 1 et 3 heures pour avoir un taxi car accord "exclusif" avec une seule compagnie.
Réception conseille d'aller en checher un à l'hotel à côté! Curieux d'envoyer ses clients chez les concurrents! La prochaine fois j'irai donc dans l'autre hotel.
C'est indigne du groupe ACCOR.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Ada E, General Manager de Mercure Arbat Moscow, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Bonjour Monsieur,
Tout d’abord j' aimerais vous remercier pour votre commentaire, car il est toujours important pour moi et mon équipe de savoire les sentiments de nos clients à propos de leur séjour afin de continuellement améliorer notre service.
Je suis vraiment desolée pour vous faire attendre la chambre soit prête. On s’enforce toujours la fournir en temps.
À propos de la blanchisserie je voudrais vous expliquer que la livraison le joir même est possible seulement si c’est commandé avant 8:00. Sinon on peux la faire le jour suivant. Cette procédure est pareille dans touts les hôtels qui ne possedent pas leur propre blanchisserie et qui sont obligés d’utiliser le service d’une autre entreprise speciale.
À propos de votre transfér j’aimerais bien vous dire qu'on fait toujours attention à la securité de nos clients et pour cela on travaille avec notre partenaire officiel. Donc nous somme toujours heureux d’étre à votre service. En plus, puisque il y a beaucoup de trafic à Moscou et ça fait toujours des problémes pour aller ailleurs, c’est mieux de commander la taxi à l’avance. En essayant de trouver une voiture pour vous le plus tôt c’était possible notre réceptionnist vous a proposé de la prendre dans le taxi parking prés de l’hôtel qui se trouve juste à coté de notre. Je suis desolée si vous avez compris cette situation comme une geste mauvaise.
Une fois de plus, acceptez mes excuses sinceres pour cette mauvais expérience, s'il-vous- plait. Nous sommes toujours heureux de vous voir et vous accueillir dans notre hôtel quand vous êtes à Moscou encore une autre fois.
Bien cordialement,
Ada Egorova
General Manager
Mercure Arbat Moscow Hotel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Le Mercure Arbat est littéralement à 100 m d'une station de metro et donc au bord de la rue piétonne Arbat tout en étand préservé du bruit. Ses chambres ont tout le confort que l'on attends d'un hôtel récent pour un prix raisonable pour la ville. Pour Moscou sa taille est toutefois humaine et le personnel très efficace.
Un seul bémol, ma première chambre (n°323) n'avait que de petites fenêtres en hauteur, mais j'ai pu changer heureusement le lendemain.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires