“Sejour a Moscou”

Mercure Arbat Moscow
N° 6 sur 327 Hôtels à Moscou
Avis publié : 27 décembre 2012

Tres content du sejour, l'hotel est tres bien, tres bonne prestation , tres bien situé, service et petit dejeuner tres bien aussi et aussi tres bonne literie (++++)
Le prix est peut etre un peu excessif, personnellement j'ai une eu une reduction c'est cela qui a favorisé mon choix.
Tres satisfait de l'hotel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 571)

Avis publié : 13 novembre 2012

hotel moderne d'un prix raisonnable en regard à la situation et au tarifs de Moscou tout pres du quartier Arbat plein de petits restaurants et facile d'acces !
Meriterait un restaurant et bar un peu plus gai mais c'est le defaut des Hotels mercure en general

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2012

Idéalement situé pour parcourir Moscou à pied d'est en ouest et du nord au sud. La chambre "Privilège" est spacieuse (5 fenêtres et un balcon !), confortable, à la décoration raffinée (comme l'ensemble de l'hôtel). Literie excellente. Wifi, bouilloire, cafetière Nespresso, TV avec chaîne en français, peignoir changé chaque jour... Imprimante disponible à la réception. Petit-déjeuner copieux. Service impeccable. Accueil sympathique. Avons passé 7 nuits dans des conditions idéales.

Avis publié : 25 octobre 2012

Nous avions du mal à trouver un hotel à Moscou et grâce à Trip Advisor nous avons opté pour celui ci. Nous n'avons pas été déçus. C'est la première fois que nous séjournions dans un hôtel Mercure , mais de nombreux établissement plus étoilés devraient prendre exemple. Cadre très agréable, restaurant proposant une carte plus que correcte, chambre fidèles aux images du site internet et très confortables, un emplacement idéal pour visiter les principaux sites touristiques de Moscou, du calme malgré la proximité d'une grande avenue mais surtout un personnel adorable et extrêmement attentionné.Nous avons même eu des gâteaux et une bouteille de champagne dans notre chambre avec un mot écrit à la main du manager pour l'anniversaire de mon ami, quelle délicate attention. Sans hésitation nous y retournerons que ce soit pour affaire ou tourisme

Avis publié : 24 octobre 2012

Nous sommes resté 5 nuits dans cet hôtel.
Etablissement parfaitement situé 30m du métro et 50 de la rue piétonne Arbat.
La chambre très bien agencée mais petite (206), et bien que donnant sur la rue très calme. Salle de bain quant à elle vaste avec une douche à l'italienne, bien eclairée et beaucoup de rangements. Un détail rare la chambre possède de nombreuses prises électriques ce qui est très appréciable pour recharger les pc et autres téléphones. Literie et tenue de la chambre irréprochables.
A notre étage (2eme), se trouve la salle de fitness, le sauna et le spa, toutes ces installations sont superbes n'hésitez pas à vous en servir que du bonheur. Un seul petit bémol, nous avons demandé des peignoirs à la reception pour profiter au mieux de ces installations : 6 jours 2 peignoirs = 6000 roubles (150€)...., ou autre option l'achat d'un peignoir = 5000 roubles, tout ça est bien mesquin n'est pas ?????
Point fort aussi : le petit déjeuner ; tout y est parfait, divers, copieux, et le café vous est proposé en expresso..., vous savez comme moi ce que vaut le café du matin à l'hôtel habituellement ?...
Le wifi est présent partout dans l'hôtel et permet une utilisation confortable pour le net et des comunications VoIP depuis la chambre parfaites ce qui est plus rare.
Mis à part la mesquinerie des peignoirs qui grace à cet remarque ne se reproduira plus..., le bilan est plus que positif c'est aussi un excellent rapport qualité prix emplacement sur Moscou.

Avis publié : 7 octobre 2012

Avons atterri en cour de séjour dans cet hôtel, car le précédent était trop bruyant. Calme, luxe et volupté !, enfin aux standards de la chaine, station de métro à 50 mètres, dans un quartier historique de Moscou, avec un petit marché devant, et plein de restau aux alentours.
Je le recommande sans restrictions, Il a ouvert ces portes en début 2012, donc tout est neuf.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Parfaitement situé à 30m du Metro uqi va au centre des expositions Crocus (30').
Rue piétonne Arbat avec tous les souvenirs juste à côté
Très silencieux.
Propre, moderne, très bien meublé et décoré.
Personnel sympathique et efficace

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires