“Bonne Année 2014 !”

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bonne Année 2014 !”
Avis écrit le 10 janvier 2014

C'était la première fois que nous nous avons décidé, moi avec ma femme, d'aller fêter le Nouvel An dans cette Maison de la Musique toute neuve. Nous ne regrettons point. L'acoustique de la salle Svetlanov est parfaite, grâce à revêtement des murs par la mélèse. Les musiciens de la Philharmonie Nationale Russe se montraient virtuoses. Les jeunes chanteurs de Bolchoï charmaient avec leurs voix limpides. Maestro Spivakov feuilletait les plus belles pages d'opéra mondiale: on y avait le droit de s'oublier sous les musiques de Bizet, de Gounaud, de Verdi; de Rossini; de Kálmán. Pour les surprise nous avons eu les polkas rarement intérprétée de frères Strauß. Rin à dire sur le bouteille de Moët et Chandon que nou nous avons permi au buffet. À bas la peur des attentats terroristes de naguère. Bonne Année à toutes et à tous.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Moscow International House of Music ont aussi consulté

Vous connaissez Moscow International House of Music ?