“Des escrocs à éviter!”
1 sur 5 bulles Avis sur Venezia

Venezia
Classé n° 326 sur 13 554 Restaurants à Moscou
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Tverskaïa
“Des escrocs à éviter!”
Avis écrit le 20 août 2013

Je suis allé dinner avec trois dames agées. On nous a donné une carte en anglais et la serveuse nous a dit qu'elle comprennait l'anglais. Nous avons commandé 4 plats en montrant sur la carte pour nous assurer qu'elle avait bien compris. Ils nous ont rapporté un plat qu'on n'avait pas commandé et nous avons appelé la serveuse pour qu'elle le reprenne.
Là tout a mal tourné: l'administratrice est venue et a commencé à nous parler en Russe. Comme personne ne parlait anglais, je lui ai demandé d'appeler à l'hotel pour qu'ils fassent la traduction.
Deux grand monsieurs ont bloqué la porte pour éviter qu'on part en courant! Ce qu'elle nous disait c'était qu'on avait bien commandé ce plat ainsi que 6 autres qu'ils étaient en train de préparer. Qu'il fallait tout payer car sinon elle allait appeler la police. Qu'ils avaient de la video surveillance pour démontrer que nous avions commandé tous ces plats. Ils nous ont retenus une heure, les dames avec qui j'étais etaient effrayées et ils nous ont forcé à payer la totalité. Nous sommes partis sans manger avec le sentiment d'avoit été victimes d'un vol.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Venezia ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Venezia ?