“bon resto, bonne ambiance, excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hachapuri

Hachapuri
10 Bolshoi Gnezdnikovsky per, Moscou 125009, Russie (Tverskaya)
+7 (985) 764-31-18
Site Web
Classé n° 6 sur 11 366 Restaurants à Moscou
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix, Pour la famille
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Tverskaya
Neuilly-sur-Seine, France
“bon resto, bonne ambiance, excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant au vu des très bonnes critiques sur le site TripAdvisor. Nous confirmons en tous points: le restaurant est très bien situé (près du centre, dans une rue juste derrière le Café Pouchkine), cuisine georgienne de qualité, excellente ambiance avec piano le soir, service très sympa et efficace, prix très corrects. C'était tellement bien que nous y sommes allés deux fois! nous recommandons vivement donc.

• Visité en décembre 2013

• Thaï en 1er
Nice, France
“Réputation méritée: excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Si vous voulez découvrir de l'excellente cuisine géorgienne à Moscou, c'est ici!

L'établissement se trouve non loin du centre (Tverskaya), mais dans une petite rue au calme avec une petite terrasse agréable. L'intérieur est intime, avec piano le soir.

Les plats sont délicieux et extra frais! Il faut absolument goûter les hachapuri aux épinards: une tuerie! Et les raviolis géorgiens aux champignons sont extra, légèrement relevés.

Le service est agréable, serviable et attentif, ce qui n'est pas toujours le cas à Moscou. Tout cela pour un addition très honnête. Nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour. Un conseil: goûtez aussi la limonade à l'estragon.

• Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
“A tester absssssolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

4eme jour de visite à Moscou et enfin la découverte "du restaurant" qui en valait le détour: qualité, prix et services étaient au rendez-vous....et la cerise sur le gâteau: on peut découvrir la vraie cuisine géorgienne.
Bref, si vous êtes dans le coin...courrez-y

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“Bon et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous y sommes allés pour déjeuner ce midi, à 6. Nous en avons eu pour 4200 roubles en prenant chacun un plat et un kachapuri pour 2. Ce sont des pains au fromage fourrés à différentes choses. C'est très bon. Ils ont une carte en anglais. J'ai mangé des côtelettes d'agneau, parfaitement cuites.

• Visité en mai 2013
Avry
“Une cuisine inventive à bon prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Tout près de notre appartement, ce lieu près de l'artère tverskaya, est simplement décoré et très chaleureux. Le prix n'est pas du tout excessif et on y mange très bien. Il faut essayer les khatchapuris et le poulet dans sa sauce à la noisette. Goûtez également aux aubergines farcies, aux fromages locaux.

Les voyageurs ayant consulté Hachapuri ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Hachapuri ? Partagez vos expériences !