“Petit détour en Georgie”
Avis sur Khachapuri

Khachapuri
Classé n° 68 sur 15 946 Restaurants à Moscou
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Tverskaïa
Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Excellent restaurant Géorgien !
Tres bon service. Diffère des restaurants Russe ou celui-ci laisse clairement à désirer.
Le serveur vous recommande les spécialités du pays et est de très bon conseil
Nous avons tout adoré.
Prix très raisonnables nous conseillons vivement.

Date de la visite : juin 2018
Écrire un avisAvis (1 250)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2018

Ce restaurant est probablement l'un des meilleurs restaurants géorgiens de Moscou. Atmosphère très conviviale & chaleureuse, les khachapuris sont faits maison et délicieux. Et pour couronner le tout, les prix sont tout à fait abordables. Victime de son succès, il faut penser à reserver !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

La traduction anglaise de la carte ne réduit que très partiellement l’aléa de la commande. Mais peu importe car les plats géorgiens, préparés sous vos yeux, sont tous réellement excellents, croisant des saveurs orientales, fraîches, exotiques, contrastées et subtiles. Poulet, canard, poisson, feuilles de vignes, épinards, veau, haricots, épices pleines de douceurs : le familier se combine avec l’inconnu pour vous dépayser avec légèreté dans un monde plein de réminiscences et de surprises... sans oublier le fameux khatchapuri, délicieux pain farci de fromage qui donne son nom à la maison, ni les subtils vins locaux qui font la réputation de la Géorgie.
Le cadre est sympathique, joyeux et bon enfant. Tout comme le jeune serveur souriant, serviable et ...francophone!
Le lieu est à la mode, à juste titre : il faut donc réserver en faisant bien attention à l’adresse car, rançon du succès, il n’a pas moins de 5 annexes dans Moscou.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Nous avons été bien accueillis. Pour vous aider dans votre choix demandez le book avec les photos des plats. Nous avons fait notre choix sans aucune connaissance de la composition des plats et nous avons été complètement satisfait. N'hésitez pas à déguster.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Un très bon accueil.
La serveuse ne parlait ni anglais ni français mais a tout fait pour répondre à nos attentes et à nos questions.
L'ambiance est très joyeuse et agréable. Le restaurant propose des mets russes préparés de facon traditionnelle.
Un bon rapport qualité prix et un accueil très sympa.
Je recommande !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Khachapuri ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Khachapuri ?