Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 891)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 891 résultats
Note attribuée
1 140
594
122
18
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 140
594
122
18
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 891
Avis publié : 3 février 2017 par mobile

Ce n est pas un hotel luxueux mais on trouve tout le nécessaire. Sa situation géographique à 4 stations du centre de Moscou est parfaite ( ligne 9). Le point negatif serait l absence de restaurant à proximité, celui de l hôtel est loin d être génial mais très correct tout de même. L accueil est sympathique.

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Merci eric t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Григорий И, Front Office Manager de AZIMUT Hotel Tulskaya Moscow, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing AZIMUT Hotel Tulskaya Moscw during your visit and your precious feedback.!
We are delighted that the Hotel's location met your expectations. We are hoping to welcome You again at Azimut Hotel Tulskaya Moscow. Our Reception Staff will surely provide You with information regarding nearest restaurants and cafeterias upon request!
Best regards,

Ivanyutin Grigoriy
Head of Guest Service
AZIMUT Moscow Tulskaya Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2016

Hotel relativement bien placé pour visiter Moscou (à 2/3 stations de métro du Kremlin, et avec un arrêt de bus à deux pas). Le personnel est sympathique, excepté celui du petit-déjeuner (qui n'est pas vraiment bon et servi dans une salle aux allures de cantine scolaire). Les chambres sont de taille correcte, la deco sans prétention, ce qui a le mérite de vous éviter le mauvais goût russe, Bonne literie. Propre. Bon rapport qualité/prix. Quelques restaurants excellents dans les environs.

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci jack33jb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Никита С, Front Office Manager de AZIMUT Hotel Tulskaya Moscow, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing AZIMUT Moscow Tulskaya Hotel during your recent business trip and your kind feedback.
I am delighted that the Hotel's location, facilities and service level met your expectations and hope to have the pleasure of welcoming you back soon.
Best regards,

Nikita Sizonov
Head of Guest Service
AZIMUT Moscow Tulskaya Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juillet 2016

Idéalement situé pas très loin en taxi de l'aéroport (éviter la fin de journée où tout le monde rentre du boulot, d'où une forte circulation), il se trouve à pieds à 30 secondes du tram ou devrais-je dire, du trolley, à 30 secondes des lignes de bus et à 3 mn d'une station de trains de banlieue. Hôtel en briques rouges, style Nord-Pas-de-Calais, donc très joli, il est quasiment neuf ou alors superbement entretenu. La réception se propose immédiatement de vous faire le papier d'enregistrement pour l'immigration (indispensable pour circuler sans le moindre souci). Le personnel ("propre-sur-lui") de la réception parle très bien anglais, ce qui n'est malheureusement pas le cas des chauffeurs de taxis et tout autre commençant dans Moscou. Sommes-nous meilleurs en France ? J'ai des doutes... Mais les russes sont hyper sympathiques, donc le langage des mains fonctionne très bien. Ma chambre était suffisamment spacieuse avec une superbe literie. Le coin douche/lavabo est assez petit, mais correct, le tout très propre, ainsi que les WC et la chambre entière. 2 bouteilles d'eau sont offertes et ajoutées tous les jours. La TV propose 2 chaînes en français (mais nous ne sommes pas là pour ça...). Le restaurant a une carte en russe et en anglais, donc pas toujours très facile de savoir le contenu des plats, car certains noms sont en russe, mais sans détails, mais la cuisine est très bonne et le service idem, avec un anglais pas toujours tip-top tout de même. Le petit déjeuner est très copieux et très bon (un conseil : leurs yaourts maison liquides servis dans des verres à shooters). La carte magnétique ("clé") de la chambre, permet, au cas où, de rentrer à toute heure de la nuit, bien qu'il y ait du personnel à la réception 24/24 heures. La déco de l'hôtel ressemble un peu au style de la chaîne "Buddah bar hôtel". L'hôtel a son propre distributeur de billets, très sécurisé. Je n'ai pas vu de centre d'affaires, mais la connexion wifi de très bonne qualité, est gratuite. A proximité se trouvent un bar, des restaurants et des petites boutiques d'alimentation style 7-Eleven ou "Chez Arzel", mais là c'est un clin d'oeil personnel à Porspoder, cher à mon coeur...
Le centre-ville n'est pas trop loin (Place Rouge et Kremlin entre autres). Enfin, bien que situé juste à côté d'une sorte de route 2x5 voies, les chambres sont hyper insonorisées et calmes. Allez-y, c'est la bonne saison. Cette semaine (26), il faisait entre 28 et 30°. Kenavo,

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté parking (hyper calme), plutôt que côté rue, très animée en fin de journée et en début de soirée.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Bruno29840
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ксения В, Управляющий de AZIMUT Hotel Tulskaya Moscow, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2016
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for your reply! We were glad to know you liked your stay and appreciated the Hotel’s location, service and staff.
We do our best to offer comfortable accommodation, quality and tasty food and excellent service. We are absolutely sure your comments will be useful for other tourists.
Hope to welcome you back again!

Best regards,
Kseniya Vlasova
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juin 2016

Moscou a bien changé par rapport à ma dernière visite en 2004. Petit-déjeûner super à l'hôtel. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert plus tard - impossible de manger après 22h. La chambre était peut être un peu petite pour un séjour de plus de deux semaines.

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci A2446UBpatriciam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ксения В, Управляющий de AZIMUT Hotel Tulskaya Moscow, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2016
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for your review.
See you again.

Best reagards,
Kseniya Vlasova
General manager
AZIMUT Moscow Tulskaya Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 septembre 2015

L'hôtel est vraiment bien sur plein d'aspect:
- Le design est moderne, un effort a été fourni sur la décoration.
- Le petit-déjeuner est européen et très correct: il y a quasiment tout ce qu'on veut, même du champagne. Il manque tout de même des fruits: Les seuls fruits à disposition des clairement des fruits sortis d'une boite de conserve, donc le goût laisse à désirer...
- Les chambres sont biens. La litterie confortable, des espaces de rangement suffisants, et un petit coffre fort mis à disposition gratuitement.

Le seul point négatif de cet hôtel est le personnel qui n'est pas très accueillant et sympathique. Oubliez les formules de politesse, elles n'ont pas leur place en Russie, même dans un hôtel 3 étoiles.
J'ai commandé un taxi la veille pour le lendemain à 3h30 du matin pour l'aéroport, payé d'avance (par mon choix). Nous débarquons donc à la réception le lendemain matin où le standardiste me dit que je n'ai pas payé pour le taxi !

A part cet incident nous somme tout de même contents de cet hôtel.

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Flavien D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Галина П, Менеджер по связям с общественностью de AZIMUT Hotel Tulskaya Moscow, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2015
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for your feedback. We are truly sorry that you were not satisfied with the service at the recetion - taxi order. I assure you , we wiill have additional trainings for the staff on that topic,
We are glad that overall our team's work and the hotel facilities met your expectations.
We look forward to seeing you again.

Best regards,
Galina Pirozhkova
Quality Director
AZIMUT Hotels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis